Justifiez la dilatation d'un vagin

phyderique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 00:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juin 2014 à 01:10
je suis une fille agée de 22 ans ça fait presque 7 mois que j'ai pas fait des rapports sexuels mais parfois je fait des touchés régulièrement. et dans les dernier temps je me ça fait presque 4 mois j'ai rencontré un autre homme qui veux me marier, j l'ai avoué que je suis non vierge depuis 4 mois. et notre premier rapport il a trouvé la pénétration facile, il n `as pas trouvé des difficulté il as entré son pénis facilement. il m'as accusé que j'ai fait des rapport avec des autre pendant cette période malgré que je suis certaines que j'ai pas des rapports qu'avec mon ex. il m'accuse que mon vagin est très dilaté. j'ai trouvé des réponse pour lui convaincre que j'ai pas fait des rapport depuis 5 mois et que mon vagin est dans l'état normal. en fait j'ai fait presque 20 rapports avec mon ex, est-ce que ça suffit pour dilater un vagin????
et comment je peux lui convaincre que j'ai pas accouché et j'ai pas fait des rapporte durant cette période. n'empêche que mon vagin dans l'état normal il soit refermé mais lors du pénétration il se dilate. rependez-moi svp svp svp j'ai des douleurs terrible et j'en peux plus des dispute et ce problème lui empêche d'etre heureux avec moi de me marier, et le pire des cas il me fait plus de confiance et ça me fait tr maaaaall.
 j'ai vraiment besoin de votre aides psq je l'adore et je l'aime très fort, je ne peux être sans lui et je ne pa l'abandonner. aidez moiiiiiiiiii            
                
A voir également:

3 réponses

phyderique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 01:08
je peux pas le laisser avec ces doutes je doit le convaincre d'une façon ou une autre, aidez moi svp à lui convaince psq je peux pas le laisser tomber je l'aime très fort et lui aussi m'aime bcp il a laissé tte ça vie pour moi alors je doit trouver une solutu=ion pour lui convaincre c tt
0