Serrement dents, douleurs dos/nuque et difficulté respiratoire

Fermé
Raizad Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - Modifié par begonie le 7/06/2014 à 10:27
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 juin 2014 à 10:32
Bonjour,

J'ai des douleur a la nuque et au dos surtout au reveille depuis lage de 10 ans .. Aujourdhui jai 20 ans marier et pere de deux bb.. Les douleur se sont intensifier.. dan lespace de deux ans jai eu en 4 occasion comme si mes dents qui se serre et je commence a menerve enormement et je peux plus me controler.. J'en parle parce que hier j'ai eu la meme malaise une 5eme fois de ma vie.. Depuis 8 mois j'ai arretai de fume.. Et depuis 6 mois j'ai une sensation de manque de respiration constante.. et aussi ma femme qui me dit que depuis mon premier malaise je grince des dents presque tous les jour.. Je voudrai savoir est ce que c'est symtomes sont liees au problem neurologique et surtout cette sensation de manque de respiration constante que je recent presque toulejour.. Si quelqu'un a eu les memes problem que moi SIL VOUS PLAIT commenter et si vous avez etait diagnostique?? C'est Quoi et les solution S.V.P.. Merci....

PS : Modification du titre " les dent ki se serrent manque de respiration mal de dos HELP "
La modération
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 juin 2014 à 10:30
Bonjour.

Tu donnes l'impression d'être sujet à un gros stress.

Est-ce que tu as déjà consulté auprès de ton médecin ?

Ces serrements et grincements des dents est-ce la journée ou durant le sommeil ?
1
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
7 juin 2014 à 10:32
Bonjour,

Tu as déjà posé une question sur le même sujet, merci de rester sur le précédent et d'y rajouter les quelques commentaires que tu trouves utiles, on comprendra mieux tes préoccupations.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1671506-cancer-du-poumon
0