Double entorse de la cheville droite

Kaiza03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 22:16
Kaiza03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 22:17
Bonjour ,

Il y a 1 ans je me suis pris une haie en sport ( latte en bois plus support en acier ) je suis mal tomber . 2 jours après je suis aller a l hopital et m ont dit que j avais un hématome interne ( j'ai passe une radio et rien ) près de la maleole ( du coter gauche de la cheville se qui est pas normal) je suis rentrée chez moi , je pouvais faire sport , 1-2 mois après j avais encore mal donc je suis partie voir le médecin généraliste il ma dit que j avais une entorse interne et que j aurais Ps du faire sport , en arrêt pendant 3 semaines, j aurais du être plâtrée mis sa ne fut pas le cas . Je me suis refais mal en début d année , je suis partie voir le médecin il m a remis en arrêt et m a dit que si j avais encore mal après 2 semaine je devais aller voir un kiné , il a ma dit que j avais une double entorse et que j aurais du être immobilisé mais sa ne du pas la cas . Il y a une semaine je suis partie voir un chirurgien orthopédique et ma demander de faire une échographie pour voir si j avais un Corps étranger ou si un morceaux d os était parti quelque part . J'ai pris le rendez-vous, il est dans une 1 semaine . Actuellement je souffre encore beaucoup et je ne sais pas quoi faire , je met une crème anti inflammatoire et prend de temps en temps des ibuprofène/doliprane. J'ai mal a deux tendons en plus et je ne sais pas si je dois mettre une attelle ou pas .

Dites moi toutes vos réponses je suis preneuse.
A bientôt
A voir également:

1 réponse

Kaiza03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 22:17
Et je n est pas fait de sport donc pas couru depuis le mois de février 2014.
0