Extrasystoles !! Diagnostique flou ?! Comment s'en sortir ???

Fermé
David97480 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 19:38
 belfadel - 30 avril 2015 à 10:34
Bonjour , j'ai 24 ans et depuis 4 ans j'ai des extrasystoles ventriculaires qui, d'après les médecins sont normales et sans dangers . J'avais aussi de fortes crises d'angoisse dû au stress du quotidien , le travail... (je suis cuisinier) . Mais depuis 4 mois environ , je n'ai plus fais de crises d'angoisses , ni d'extrasystoles , mais voilà qui ya 2 jours, sa a recommencé les extrasystoles et depuis sa ne s'arrête pas et je n'arrive plus a faire face a sa j'ai constamment peur de mourir et sa me pourri la vie , j'ai surtout peur pour mon boulot que je tient vraiment a coeur , sil vous plait aidez moi a comprendre a trouver une solutions merci ...
A voir également:

4 réponses

Bonjour Aurore
Merci de ta réponse j'apprécie , mais depuis quelques mois maintenant je n'ai plus ressenti d'extrasystoles et franchement c'est un soulagement pour moi ... le seul soucis c'est que je souffre d'anxiété généralisé permanente (parfois aiguë) et c'est malgré moi presque insupportable a long terme. Cependant mon médecin ma prescrit un léger antidépresseur que je n'ai jamais pris car j'ai peur que cela complique mon état de santé et comme je suis hypocondriaque j'ai aussi peur de prendre des médicaments ... mais depuis quelques mois ça va beaucoup mieux malgré les 14 kilos que j'ai perdu en 1 an ... et j'ai beau mangé je ne reprend pas 1 gramme ça m'inquiète parfois et souvent je me dis " mais je deviens parano " mais j'essai de ne pas y pensé ... en tout cas je suis ravi que tu sois " guérie " parce que vivre avec sa, seul ceux qui le ressente savent a quel point c'est difficile dans la vie de tous les jours .
Amicalement
David
30
Je ressens la même chose j'ai toujours été angoissé mais la les extrasystoles me bouffe la vie j'ai fait un un Holter et le médecin me rend la réponse la semaine prochaine. J'angoisse j'ai peur je vie un enfer j'essaie de ne pas y penser mais cette sensation me détruit. J'ai tout le temps peur. Je fous rien à part bosser et dormir et ces extrasystols me rendent fou. Aidez moi. Je ressens trops dextrasystoles et je souffre de cette angoisse quotidienne :'(

Amicalement
10