Abcès dentaire ??

Résolu/Fermé
freedrugstores Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - Modifié par freedrugstores le 1/06/2014 à 17:03
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 déc. 2021 à 21:09
Bonjour,
J'ai un immense problème, j'ai un abcès à ma gensive du côtés de mes molaires droite et celui ci est vraiment douloureux, cela fais trois jours à peu près que je les attraper et je ressent une forte douleur de mon menton jusqua mon lobe d'oreille droite, je ne sais pas ouvrir la bouche de plus dun centimètres, ma salive est comment dire compacte et plus épaisse. Je n'es pas manger la journée d'hier n'y celle d'aujourd'hui et je mes pas tellement faim, ma joue est comme endormie et j'ai mon cou légèrement gonfler au niveau des ganglions lymphatique, du pu suinte depuis ce matin... J'ai peur d'en parler à mes parents car lon se dispute très souvent. Le problème est que j'ai un orale d'histoire des arts dans trois jours et j'ai très tes peur...aidez moi s'il vous plaît...
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 juin 2014 à 17:13
bonjour
tu n'as pas le choix que de voir soit ton dentiste soit ton médecin de famille pour avoir les premiers soins avant le soin dentaire (antibiotique, antidouleur.....)

ensuite essaie de faire des bains de bouche, et manger liquide (potage par exemple mais tiède)
11
J ai vu ma dentiste elle m'a prescrit les antibiotiques lundi avec du bain de bouche et normalement elle va mes faire des extraction vendredi après-midi je voulais savoir si il y a encore l abcès elle pourra me faire mes extraction de dents car trop mal
-1
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466 > Flo
8 déc. 2021 à 21:09
Bonsoir à Flo

Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci datant déjà de 2014 va se fermer.

Pou ouvrir ta question personnelle il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

Cordialement

La Modération
0