J'ai l'impression d'avoir des symptômes d'une fille enceinte

fillesecrete Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 14:31
fillesecrete Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 16:29
Donc voilà , j'ai eu mon 1er rapport le 26 avril. ( protègé ) et j'ai eu mes règles le 11mai. Le 11mai j'ai donc commencer à prendre la pillule ( je tiens à dire que ma maman et au courant de tout ces démarches , pillules , rapports...) un soir j'ai oubliée de prendre la pillule , je l'ai donc repris le lendemain soir. Et depuis 2-3 jrs j'ai l'impression d'avoir les symptômes d'une fille enceinte , j'ai l'impression de voir mes seins gonfles mon ventre tout dur des nausées et je suis assez fatigués. Fin j'ai peur .... Dite moi si y'a des chances que je sois enceinte et est ce que je dois attendre le 08 la date prévue de les prochaines règles pour voir si je le suis vraiment ? Ou alors faire un test cette semaine ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 juin 2014 à 15:11
Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Les maux que tu as peuvent être dû aux hormones que tu prends avec la pilule.

Tu as eu tes règles après le rapport , donc pas de raison que tu sois enceinte.
0
fillesecrete Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 15:16
Oui mais depuis le 26 avril j'ai u d'autre rapports avec mon copain. Et y'a un jour ou j'ai oubliée ma pillule et je les reprise le lendemain. Et après j'ai eu d'autre rapports protéger. Et la j'ai peur... Mon copain me dis que c'est une grossesces nerveuse... Que tout ça c'est dans ma tête mais j'ai peur......
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 juin 2014 à 15:23
Alors dans ton message parle nous de autres rapports pas de celui ci :)

Tous les rapports sont protégée avec préservatif ou non ?
0
fillesecrete Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 15:25
Oui , à par quel que fois il fais quel que cou dans moi dans préservatif juste 30sec comme ça , on le fais pas vraiment en faite.


Mais cette semaine je devrais avoir mes règles. Je songe à aller en parler à l'infirmeriere de mon établissement pour en parler avec elle ....
0
fillesecrete Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 15:26
Après c'est peut être dans ma tête tout ces symptômes... Mais quel sont les vraies symptômes ?..:(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 juin 2014 à 15:33
Alors NON tu n'as pas tous les rapports protégé avec préservatif !
Si tu ne nous dis pas tout nous ne pouvons pas te répondre correctement .

Tu regarde sur ta notice , si les rapports que tu as eu étaient risqueé ou non.
selon les pilules, selon la semaine etc...

Si tu ne prends pas la pilule correctement il y a risque de grossesse.
Il ne faut pas en oublier !


Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Mais uniquement quand il n'y a aucune contraception hormonale.
A partir du moment ou tu prends la pilule , tu peux avoir des saignements tout en étant enceinte. puisque ce ne sont pas de vrai règles.
Juste des saignements de privation d'hormones.

Donc ces saignements ne prouvent rien.
Ni une non grossesse lors des saignements, ni une grossesse quand il n'y a pas de saignement.

Si le fait de prendre la pilule te stress utilise une autre méthode de contraception .

Patch contraceptif
implant contraceptif
injection
anneau vaginal
etc..
0
fillesecrete Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 15:36
Que dois je faire concrètement alors ? Attendre cette semaine voir si j'ai mes règles et en parler à l'infieremiere de mon établissement , et faire un test ?

J'ai 15 ans je comprend pas trop ce que tu me dis....
0
fillesecrete Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 16:29
Daily G il me semble une boîte de 21 comprimés
0