Prendre du poids, sans graisse avec de la musculation

Heisenberggg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 00:30
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juin 2014 à 00:34
Bonjour, j'ai 17 et je pèse 52kg pour 1m78 et je souhaite prendre du pois car je me trouve vraiment trop maigre, je le remarque car mes côtes sont visible ainsi que mon ventre assez creux... Je n'ai pas de problème de nutrition puisque je mange vraiment beaucoup ( pratiquement plus que mon père qui n'est pas un gringalet ! )
Prendre du poids sainement c'est à dire sans graisse mais je ne sait pas comment prendre du poid tout court et encore moins du muscle en même temps...
P.S je ne fait pas de sport car j'ai peur de perde du poids, déjà que je n'en ai pas beaucoup j'aimerais le garder ^^
Merci de vos réponse et toutes réponse non constructive sera à éviter svp.
:)
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juin 2014 à 00:34
Bonjour

je ne fait pas de sport car j'ai peur de perde du poids
Le sport ne fais pas forcément perdre du poids. Essaie de te mettre à un ou des sports qui développent la masse musculaire.
0