Maux de tête, sensation de vertiges,augmentatio rythme cardiaque

keke999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 14:31
Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 2 juin 2014 à 19:09
Bonjour,

C'est ma première question sur ce genre de forum mais je vais essayer de me faire comprendre correctement !

Voici mon problème : depuis quelques semaines, je recent une sensation de mal-être, dont voici les symptômes :

- Maux de tête (plus une impression de pression dans la tête qu'une douleur)
- Sensation d'yeux qui ce brouillent (vertiges?) suivi d'envi de vomir
- Suite à ce "vertige" augmentation du rythme cardiaque, tremblements...

Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu ce type de symptômes, si c'est le cas, avez vous des conseils pour une amélioration et/ou la cause de tout ça?

Pour info je suis un homme de 24 ans, sportif, mais je travail dans un secteur très stressant et constament sous pression, et je suis également du genre stressé.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
2 juin 2014 à 19:09
Hello

J'ai se genre de sensations mais je ne sais pas si ce sont les mêmes raisons, moi ça vient quand je me prend trop la tête et que je pleure, du coup mal de tête avec des vertiges et du mal a contrôler mes jambes, et mon coeur bat très fort au point ou je commence a faire des crises de paniques..
Moi je pense que c'est dû au stress ou quand on se prend trop la tête pour quelque chose..

Maintenant ça dépend si toi tu es du genre à vite t'énerver ou bien être tres emotif..
Perso moi c'est parce que je suis très émotive et que je perds le contrôle de mes émotions et ça m'arrive quand j'ai peur et que je panique ou quand je me prend trop la tête..
0