Comment prendre soin de mon appareil dentaire ?

Résolu/Fermé
zinoubix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - Modifié par DCI le 28/05/2014 à 17:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mai 2014 à 17:44
Bonjour , voici maintenant plus d'1 mois que je porte un appareil dentaire (en bas seulement) et deja 4 bagues sont tombés le fil c'est casse et j'ai consulter mon dentiste qui me dit :
Tu as pris trop de bonbons et de chewing gum , j'avoue je suis grande amatrice de bonbon , mais je fait quand meme attention surtout depuis que j'ai l'appareil !
Alors quelqu'un a une idee pour que je puisse prendre soin de mon appareil , les remarques comme arrete de manger des bonbons (sa ce voit que vous me conaissez pas) bref, ma mere me le dit deja !
D'autre solution?? Ou bien dois je douter de mon propre dentiste (c'est a dire sa maniere de travailler et son materiel qu'il utilise) ??

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 mai 2014 à 17:44
Bonjour

Arrête de manger DES BONBONS !!

Ce qui est collant , décolle .

*Alors sois tu arrête les bonbons .
*Sois tu enlève l'appareil , puisqu'il ne servira à rien si les bagues se décollent .

Rien d'autre à faire !
0