Tremblements essentiels de la tête

arzaq Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par p.horde le 27/05/2014 à 19:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 juin 2014 à 20:20
Bonjour,

Depuis plus de trois ans je suis atteinte de tremblements de la tête, j'ai consulté plusieurs Neurro, question d'avoir différents avis, le diagnostic, c'est les tremblements essectiels et les avis sont presque les mêmes ainsi que les traitements qui ne guérissent pas, ils ne font que réduire ces tremblements d'une manière très légère et le pire, c'est qu'il causent l'insomnie et c'est là le calvaire car les tremblents s'accentuent dès qu'on pose la tête sur l'oreiller.

Prière de me donner des conseils sur cette maladie handicapante qui touche un grand nombre de personnes ! Existe-t-il un remède efficace ? J'ai etendu parler de la consommation d'alcool, mais quel genre et quelle quantité et la durée de son effet sur l'arrêt du tremblement ?

Merci à toutes et à tous !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 mai 2014 à 19:47
La consommation d'alcool? pas très sérieux....
Il y a la stimulation cérébrale profonde, intervention chirurgicale, qui est parfois conseillée
1
en fait j'ai la même chose depuis 2 ans. Les Médicaments ne servent à rien, mais j'ai RDV au mois de septembre chez un neurologue qui fait des injections de botox dans le cou. Après renseignements pris, i ln'y a que celà qui marche
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 juin 2014 à 19:54
Pas tout à fait exact...
0
pourquoi? Vous pouvez m'éclairer? Le propanolol ne me convient pas et je dois recommencer un autre traitement. Mon neurologue m'a parlé du botox et je me suis renseignée auprès d'une personne l'ayant fait. Elle me dit qu'elle ne tremble pratiquement plus, mais celà fait 3 ans qu'elle fait ces injections à raison d'une tous les 3 mois. Si vous avez d'autres solutions merci de me les donner car celà me pourrit la vie.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 29/06/2014 à 20:20
Je dis simplement que cela ne peut pas être généralisé à tout le monde!
Cela dépend de nombreux facteurs que seul votre neurologue connaît. Tant mieux et je l'espère que ça puisse fonctionner pour vous mais il n'est pas possible de vous laisser dire que c'est la seule solution.. C'est est une qui peut marcher
0