Aidez-moi!!! trop de stress qui influence sur mes hormones

Résolu
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 27 mai 2014 à 12:43
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 27 mai 2014 à 20:26
Bonjour

je suis une fille de 26ans et je souffre d'un déséquilibre hormonal qui augmente de plus en plus chez moi.... dont j'ai eu pas mal des fois des règles hémorragique pour plusieurs jours des règles non-stop et un malaise tout les jours.... je suis 2 genre hyper stressée triste...... je suis en relation avec quelqu'un depuis 2ans et demi et dernièrement il a arrêté de répondre a mes emails et meme j'ai appelé deux fois sans rep.... ce matin j'ai envoyé un message pour savoir s'il veut plus de moi.... et là il m'a répondu :"J ai trop de soucis
Désolé de ne pas répondre mais vraiment j en ai plein la tète" pour le moment je sais pas quoi répondre ni quoi faire..... mes regles bloqué depuis deux jours a cause de ça car soit se bloquent mais quand se déclenchent ça s'arretent apres 3semaines.........
A voir également:

1 réponse

Olychow Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
27 mai 2014 à 15:24
Bonjour, à tu déjà essaier de prendre la pilule pour stabiliser tes règles ? Essaie ça dans un premier temps pour qu'une fois t'es règles seront stable tu sera moin énerver sans oublier qu il faut tt aussi consulter un gegnyco lui seul pourra t apporter plus de solution car sa peu aussi être n soussi au niveau de l heteruse. Moi j était dans le même cas lorsque je suis aller consulter il ma trouver l heteruse qui c déplacer tt le temps et cela jouer même sur mes jours d ovulation ce qui me bloquer pour avoir un enfant, je n est pas suivie de traitement à part la pilule un certain temps. Voilà misse j'espère avoir porter réponse à ta question quant au mec faut pas te prendre la tête occupe toi plutôt de ta santé avant tt t encore jeune et les mec il en aura toujours d autre. Bon courage misse.
1
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
27 mai 2014 à 16:13
Bonjour,

Merci d'écrire les mots en entiers, le langage sms est interdit sur le forum.

Relis toi ou aide toi d'un traducteur certains mots sont incompréhensibles.....
0
amertume72 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 1
27 mai 2014 à 20:26
Merci olychow...
0