Malaises vertiges membres lourds fatigue permanente

nananou55555 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 26 mai 2014 à 11:17
GGdu35- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 26 mai 2014 à 23:11
Bonjour
J'espère trouver du reconfort. J'ai 42 ans , et les dernieres années ont ete tres difficiles pour moi séparation , deuil problemes pro problemes financiers. J'ai du gérer pas mal de choses seules. J'ai connu dans ma jeunesse des crises de spamsmophilie mais la depuis quelque semaines je n 'en peux plus . C'est devenu permanent et de pire en pire je suis contamment mal , la tete qui tourne mal au coeur tantot des nausées tenter faim , tout mes membres lourds , je titube comme si j'avais bu , impossible de marcher droit tout tourne autour de moi je vois mal j'ai chaud j'ai froid et je commence à avoir peur de tout . Le pire c 'est que je viens de rencontrer qqln de formidable pour une fois et je n ai aucune force . Des qu il me propose qqch g peur et ça m angoisse parceque je ne suis pas sure d'assumer . C'est toute la journée désfois je me sens tomber et je tremble . C'est devenu invivable . Je voudrais tellement redevenir comme avant avec mon sourire permanent , ma joie de vivre .
J'ai vu ORL rien , mon medecin traitant ne voit rien de particulier et ma donné un traitement pour me relaxer et la j'attends résultat prise de sang .Je n'en peux plus !!!
A voir également:

1 réponse

GGdu35- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
26 mai 2014 à 23:11
Bonjour,
Avez-vous des problèmes de dos ou des douleurs aux cervicales ? Je demande cela parce que les doses de stress intenses provoquent des raideurs musculaires qui coincent les nerfs au niveau des cervicales.
0