Je pue et je pue de l'haleine

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 02:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 mai 2014 à 12:57
Bonjour j'ai 15abs et je pue. Je pue aussi de l'haleine. Personne autour de moi sait que ca me saoule car au college ou a la maison je n'en parle pas je suis joyeux et drole mais le soir je pense a mon problème et je pleure. Une fois j'ai vraiment craqué jai pleuré pendant deux heures ma mère la remarqué mais je n'ai rien voulu lui dire et je penser a me suicider mais je navais pas le courage et cela aurait fait trop de mal à mes proches. En bref ce problème me pourrie la vie et lorsque je vois sur des forums des personnes qui ont ce problemes et que ca dure toute leur vie je craque. Et ce qui ma fait franchir le cap et mettre un poste c'est que j'ai rencontre une fille sur internet on s'entend à merveillle elle madore et moi aussi on se plai mutuellement et elle va bientot emmenager vers chez moi et biensur impossible que je la rencontre car je pue et pour elle je suis le mec parfait mais elleveut que l'on se rencontre. La n'est pas le problème , c'était la petite anecdote pour vous expliquer pourquoi jai decider de faire un poste. J'aimerais savoir si parmis vous quelqun à ou a deja rencontré ce problème ou si il sait comment y remedier merci d'avoir pris le temps pour lire ce poste désolé pour les fautes d'orthographe j'écris avec un petit téléphone et je suis fatigué mais je n'arrive pas a dormir en pensant a mon problème. Je vous ecris ce poste en pleurant j'espère vraiment avoir une reponse. Je vous aime tous merci.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
25 mai 2014 à 10:08
Comment savez vous que vous dégagez une mauvaise odeur? Deux possibilité:
1° quelqu'un ou même plusieurs personnes vous ont fait des remarques en ce sens, plus ou moins blessantes.
2° C' est vous même qui sentez cette odeur fétide.
11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
25 mai 2014 à 12:57
Bonjour

Il faut que tu en parle avec tes parents.
Et si ils pensent que c'est vrai , consulte ton médecin.

Il peut y avoir un soucis de digestion ou autre .
0