Ma peau autou de penis me gratte

Fermé
Kevleb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 06:40
 Fred - 10 mai 2019 à 20:28
Bonjour,
Je m'appelle Kevin, j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai constaté un jour de classe que ma peau autour de mon sexe me grattait énormément. Je me lave 5 fois par semaine et je me nettoie bien le corp avec du savon "Le savon Dove". Ça empire de plus en plus et j'aurais besoin d'aide. PS. 1:Je suis aller voir le médecin dernièrement et elle a n'a rien trouver dans mon urine. 2: je me masturbe a toutes les semaines. 3: je me suis rasé dernièrement. J'aimerais savoir vos idée. Merci!
A voir également:

2 réponses

pitwoo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 29
23 mai 2014 à 13:18
A ton âge, je ne pense pas que tu ais déjà une maladie sexuellement transmissible .. sauf si tu es très précose et que tu as eu plein de partenaires de "jeu" sans protetions ..... lol

Ne cherche pas .. je pense kévin que tes démeangeaisons sont tout simplement dues à ton rasage du sexe. la repousse gratte énormément surtout sur le pourtour de la verge et sur le pubis .

Attention au risque infectieux .. à force de gratter tu peux te faire des plaies qui peuvent s'infecter et donner des petits boutons ...

Un conseil de vieux et de pro (j'ai 40 ans et je suis infirmier! lol) .... Lave toi bien tout les jours avec un savon doux, sèche bien avec une serviette propre et ensuite utilise du talc . le talc a un grand pouvoir absorbant et évitera que ta peau transpire surtout au niveau des plis cutanés, ca éviter les macérations et donc le risque d'infection .... et ca soulage un peu des démeangeaisons car ca donne une sensation de peau douce !