Ma peau autou de penis me gratte

Fermé
Kevleb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 06:40
 Fred - 10 mai 2019 à 20:28
Bonjour,
Je m'appelle Kevin, j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai constaté un jour de classe que ma peau autour de mon sexe me grattait énormément. Je me lave 5 fois par semaine et je me nettoie bien le corp avec du savon "Le savon Dove". Ça empire de plus en plus et j'aurais besoin d'aide. PS. 1:Je suis aller voir le médecin dernièrement et elle a n'a rien trouver dans mon urine. 2: je me masturbe a toutes les semaines. 3: je me suis rasé dernièrement. J'aimerais savoir vos idée. Merci!
A voir également:

2 réponses

pitwoo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 29
23 mai 2014 à 13:18
A ton âge, je ne pense pas que tu ais déjà une maladie sexuellement transmissible .. sauf si tu es très précose et que tu as eu plein de partenaires de "jeu" sans protetions ..... lol

Ne cherche pas .. je pense kévin que tes démeangeaisons sont tout simplement dues à ton rasage du sexe. la repousse gratte énormément surtout sur le pourtour de la verge et sur le pubis .

Attention au risque infectieux .. à force de gratter tu peux te faire des plaies qui peuvent s'infecter et donner des petits boutons ...

Un conseil de vieux et de pro (j'ai 40 ans et je suis infirmier! lol) .... Lave toi bien tout les jours avec un savon doux, sèche bien avec une serviette propre et ensuite utilise du talc . le talc a un grand pouvoir absorbant et évitera que ta peau transpire surtout au niveau des plis cutanés, ca éviter les macérations et donc le risque d'infection .... et ca soulage un peu des démeangeaisons car ca donne une sensation de peau douce !

Quand le poil est coupé et non épilé, la repouse est plus drue. lorsque le poil commence à sortir de la peau,il est comme une petite aiguille dure qui pique la peau et entraine la démangeaison jusqu'à ce qu'il ait une langeur suffissante pour ne plus gratter .... d'ici quelques jours ca ira mieux ! ^^

un conseil, évite de te raser car non seulement ca pique mais en plus ca créé des petites plaies et bontons lorsqu'on cratte ou lorsque le poil repousse sous la peau ... et les petites plaies sont des portes ouvertes pour les maladies surtout si tu as déjà des rapports sexuels.

Le mieux est de tondre et de garder une petite longeur ...ou alors si tu es TRES courrageux c'est l'épilation à la cire ... mais ce n'est pas une parie de plaisir. Perso, je l'ai déjà fait ca fait très mal !!! mais contrairement au rasage la repousse est très douce ....

Utilise des sous vêtements en coton .. c'est mieux ! le synthétique peut faire transpirer ...

allez .. bon courage !!
49
Merci
0
Un grand merci pour tes info
0