Petite bosse dur sur la droite du genou gauche

Résolu
yyssff Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 21 mai 2014 à 03:20
DCI Messages postés 87179 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 mai 2014 à 09:09
- Il y a 9 jours, je me suis violemment heurté le genou (accident sportif de foot plus précisément), de face sur l'extérieur. L'articulation n'a, heureusement, pas tourné à ma connaissance. Mais étant incapable de me relever sur le coup
- J'ai ressenti la douleur du coup. La douleur s'est dissipée en quelques heures, et jusqu'à ce jour, je ne ressens quasiment plus aucune douleur au genou.
- Toutefois, mon genou a progressivement enflé (pas tout de suite, mais en 2-3 heures peut-être), et il m'est depuis quasi-impossible de plier la jambe. En me forçant avec mes mains, j'arrive à la plier (doucement) de 90°. Mais si, une fois pliée, j'essaye de solliciter les muscles, je ressens une très vive douleur sur la face postérieure de la jambe, juste derrière le genou, légèrement sous l'articulation, qui m'oblige à cesser immédiatement tout mouvement. En revanche, si je palpe la zone en question au repos, je ne ressens aucune douleur.
- L'exemple type est d'être debout, et d'essayer de m'asseoir normalement. Je ne peux pas plier ma jambe gauche en m'asseyant, car cet effort musculaire me fait trop mal.
- En revanche, je peux parfaitement tenir sur ma jambe gauche sans douleur, et même marcher sur de courtes distances (lentement et avec la jambe gauche presque tendue).
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 87179 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 350
21 mai 2014 à 09:49
Bonjour,

Et la question est ....???
5