Posez votre question Signaler

J'ai peur de ma premiére fois [Résolu/Fermé]

poullette39 - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 20:59
slt j'ai 18ans et j'ai peur de ne pa étre a la auteur peur d'avoir mal.
mon mec me di kil sera dou mai g peur de le faire avec lui, jpense kavec un autre j'aurai pa peur est ce normal.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
salut moi jai 19 ans et ma premier fois été a 18 ans et demi j'avais la trouille mais pire que toi arriver la tout c'est trés passé j'ai eu un peu mal mais sans plus (j'ai saigner le lendemain donc prévoi sur toi une protection), ne t'en fait pas je t'assure une fois passer par la tu es toute folle contente...il m'avait dit qu'il serait doux évectivement il a fait doucement une fois que ton hyméne est percer c'est bon tu es tranquille, la premiére fois se n'est pas le réve comme le disent pleins de filles car tu es comme meme stresser tu as peur...mais t'en fait pas sérieux aprés tu es soulager et tout roule ;) par contre je ne comprend pas pourquoi tu dit q'avec un autre tu aurais peut être pas mal l'aime tu vraiment? réfléchit bien a ceci avant de prendre ta décision, je te souhaite bon courage tiens moi au courant et surtout n'oublier pas de vous protéger bisous :)

Publi-information
Réponse
+3
moins plus
il veu avoir le rapport san protection sa me fai un peu peur

AH !- 10 avril 2009 à 09:43
Jamais de rapports non-protégés !!!
photodia56 2299Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 10 avril 2009 à 10:22
Quel âge a t-il?
Ce n'est pas sa première fois?
Interdit de faire confiance aussi facilement.
Il serait même normal que lui n'ai pas confiance non plus! Ce comportement n'est pas sain et suicidaire.
Dans un premier temps: capote puis analyses et attente résultats. A condition encore d'être certaine de la fidélité.
AH !- 10 avril 2009 à 10:35
re ! ^^

Pour ma part, j'ai du mal à faire confiance, même après 2 ans de relation, même avec de la confiance, même en sachant que sa chérie n'est du genre à aller voir ailleurs ET à ne pas se protéger lors de cet acte infâme qu'est la tromperie (^^) et même avec un test ... on est jamais sur de rien !

Alors je ferais confiance avec beaucoup de temps, et avec celle que j'aurais choisi pour la vie. Mais pour l'instant : préservatif O-BLI-GA-TOIRE

Je te conseil de faire de même ^^

Bonne journée ! :D
Réponse
+3
moins plus
je suis avec mon copain de puis 1 an jai 15 ans et on aimerai aller plus loin .
Mais pour nous se sera la premiere fois et jai peur et je sais pas komen faire pour ne pas faire de betises et de ne pas tombe enceinte a par le preseratif .
Pouvez vous m aider je l aime tellement mais komen faire pour bien faire

Réponse
+2
moins plus
car avec mon ex jétai préte a passer le cap et avec lui moins

Réponse
+2
moins plus
oui jveu faire ma vie avec on a des projet

Réponse
+2
moins plus
ba voila J'ai 14 ans est j'ai peur de ma premier foi ,j'aimerai le faire mais jai une boul au ventre rien que dit penser ,et a cause de sa jme fait beaucoup vaner detre vierge

Aidez moi SVP
Merci

Réponse
+1
moins plus
Je suis d'accord, pas de rapport sans préservatif sauf si vous avez fait le test ensemble et que t'ais vu le résultat concrètement sur le papier...

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Laisse les autres parler et jacasser.

On s'en fiche des autres.

On est obligé de rien,et heureusement.
Ce n'est pas une compétition.

C'est que tu es peut être plus responsable que les autres.
Que tu prend plus au sérieux la sexualité.

14 ans c'est très jeune je trouve.
Et en plus se serais bien de le faire avec un homme que tu aime vraiment,passionnément.
Avoir un rapport pour dire je l'ai fais ,cela n'a aucun intérêt.
Comme fumé pour faire comme les autres.
Boire comme les autres.
Mettre des fringue comme ci ou comme ça...

la c'est ton corps.
Il t'appartient.
Ne prends pas le risque de te faire du mal.

Tu n'es pas prête alors attends.

a+

Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis vierge et jai vraiment peut de ma premiere fois et je sais pas coment mi prendre et coment faire svp besoin daide ?????????????????????????

lafouine. 76746Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 septembre 2015 Dernière intervention - 16 oct. 2009 à 16:46
Bonjour arnaud

Sur un autre post ,tu dis que tu l'as fais !!!!!

Alors quel post est vrai ?

Difficile de répondre a 2 questions contradictoire.

bye
Réponse
+0
moins plus
merci tu a reson jai ete bete apré tout c mon choi est je pence qui si je donne ma virginiter a un homme qui maimes il me respectera merci =)

Réponse
+0
moins plus
De rien ma belle.

Ce document intitulé « j'ai peur de ma premiére fois » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.