Dispute avec ma mère ...

lafilleinconnue Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 13:52
lafilleinconnue Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 21:46
bonjour, je vous explique:
cela fait 1semaine que ma mere ne m'adresse pas la parole pourtant je voyais pas se que j'avais fais je lui disais bonjour et bonne nuit sans reponse de sa part quand je lui demandais quelque chose elle m'ignorait... Hier soir je dis a mes parents que j'ai fais 30€ de hors forfait et que je le payais sans probleme mais a partir de la tout a derayé ... Elle me dit d'aller chercher mon portable et me l'enleve (je m'y attendais) ensuite ma mere commence a dire que elle ne sert que a payer les factures et m'acheter des vetements alors je cmmence a m'enerver et je lui dis que j'ai jamais dis sa enfin bref elle dis que je la prend pour de la merde alors que c'est pas vrai ensuite je lui ai dis que j'etais surement fautif mais qu'il fallait qu'elle se remette en question aussi que si je ne lui disait jamais rien c'etait a cause d'elle bref elle a commencer comme d'hab a dire qu'elle aurait voulu que sa mere soit encore en vie que je mesure pas la chance que j'ai de l'avoir encore a mes coter mais elle ne comprend pas que mon probleme c'est qu'elle ne me prete acune attention depuis plus d'1 an et c'est parti en sucette ensuite j'ai ete dans ma chambre j'ai fais que pleurer et aucun reconfort meme pas de mon pere qui etait a table ainsi que mon frere ... je me sens seule je ne fais que pleurer je n'arrive pas a etre la fille que je suis a l'exterieur tellement j'ai peur de la decevoir mais elle ne l'a jamais remarquer que j'etais mal ... j'en ai tellement marre des embrouilles avec ma mere ...
je ne sais plus quoi faire ... s'il vous plait des conseils !

3 réponses

Louloute77470 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
14 mai 2014 à 14:22
Il faudrait que tu en parle a un psy ou essaye de parler calmement avec ta mère et mettre les point sur les i tranquillement ou encore avec ton père car il fait parti de la famille essayé de trouver quelque chose qui peut appeler les tension ou fait lui un cadeau ça peut lui faire plaisir
1