Bas ventre gonflé douleur surtout a droite et retard regle

julieeeeeeeeee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 19:55
julieeeeeeeeee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 22:10
bonjour a toutes,

comme le titre l indique, j'ai le ventre gonflé depuis je dirai u peu pres 1mois et des douleurs quelques vfoi surtout a droite sa m enpeche certaines nuit de dormir sur le coté autrement il ya deux mois j'ai repis la pillule et sa faisais longtemps que je l avais pas prise juste avnt de la prendre jai eu mes regle en retard et apres la pillule 1 mois apres donc elle se sont declenchée... et la je suis enattente encore en retard sachant aussi que depuis janvier jai des infections urinaires a repetition surtout les deux premiers mois c etait violent la sa c calmé mais il y a toujours une sensibilité et mes urines sontent pas tres bon...pouvez vous me dire si vous avez vecu la meme chose ou vivez la meme chose que moi? ou peu etre un conseil ? j'ai un peu pzur car jai pris pas mal detraitement du coup plusieurs et differents je me demande si sa peu etre sa ou autre chose...autrement je n ai pas de nausés ni pri du poid cependant avant que je prenne la pillule mal au seins...au niveau de la fatigue sa depen mais comme je fais plu de sport la fatigue joue aussi enfin bon merci de me repondre sa m inquiete fortement ! bonne soiree a toutes
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 mai 2014 à 21:55
Bonjour

Tu as des oublies de pilule ?
Tu as des rapports sexuel ?
0
julieeeeeeeeee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 21:59
enfaite je l ai pri que 1mois et jai arreter au debut je l a prenai un peu en decaler ...apres a la meme heure. J etais avec quelqu un au jusqu a fin fevrier mais plus maintenant
0
julieeeeeeeeee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 22:10
enfaite je l ai pri que 1mois et jai arreter au debut je l a prenai un peu en decaler ...apres a la meme heure. J etais avec quelqu un au jusqu a fin fevrier mais plus maintenant

je n ai pas eu de reel symptome
jai quand meme eu mes regle la derniere fois et jai eu.mal...ce qui.minquiete c le ventre...qu est ce que tu en.pense et es ce que tu croi que sa peux etre un dereglement du a mes probleme urinaire les traitement et jai fai une depression apres ma separation av mon copain...
0