Operé des vegetations

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 12 mai 2014 à 22:53
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 10 sept. 2014 à 22:03
bonsoir ,

vendredi j'ai vu le pediatre de mon fils de 3 ans pour une rhino et surtout c'est qui bave beaucoup meme trop il arrive pas a ravalé sa salive
une orthophoniste m'avais dit qu'il avait une machoire d'un bébé sa machoire n'est pas travaillé bref le pediatre me conseil d'aller voir un orl ok puis selon l'operer des végétations
pour ma part je trouve pas necessaire de l'operer de sa alors que je vien uniquement pour la salive les vegetation concerne le ronflement , les otites et la rhino a moins que je me trompe
la rhino oui il en fait souvent otite nn et ronflement de temps en temps quand il es vraiment crever pouvais me dire si en l'operant des végétations il va arreter de baver et il ma dit aussi qu'il avait de grosse amydale je ne m'y connait pas trop

bonne soirée

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 mai 2014 à 07:49
bonjour
s'il fait souvent des rhinos il est possible qu'il ait déréglé ses végétations qui au lieu du protégé s'attaquent à son organisme donc on enlève une grosse partie et laisse une petite partie pour son système immunitaire

ensuite pour le souci de sur salivation, les rhinos peuvent être responsable par le simple fait qu'elles peuvent gêner la déglutition (il mange bien pendant les rhinos?)

maintenant on dit souvent qu'avant 4 ans un enfant ne sait pas gérer toute sa salive donc ils peuvent encore baver un peu pour certain, plus pour d'autres
1