Décharge en haut de la cuisse

Fermé
adam1836 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - Modifié par adam1836 le 12/05/2014 à 21:24
Titof1811 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 17:02
Bonjour, je vais avoir 56 ans je suis un homme et depuis peu j'ai une décharge électrique en haut de la cuisse gauche cela me prends subitement ça dure 3 secondes sa part et sa peux revenir dans 2 ou 3 jours j'ai vu mon médecin traitant qui me dit que c'est une douleur j'ai une prise de sang qui est bonne sinon je marche bien pas de souci mais je suis très inquiet de cette soudaine apparition de décharge car c'est brutal si j'ai quelque 'chose à la main ça y fait tomber si une personne à déja vécu un tel ennui pourrait il m'en faire part par avance merci
A voir également:

3 réponses

Titof1811 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 31
19 déc. 2014 à 17:02
Bonjour,

Depuis un mois à peu près j'ai des décharges électriques, tout en haut de la cuisse, à droite. ça fait tellement mal, que j'en pleure de douleurs. ça fait un mal incroyable pendant quelques secondes après ça disparaît pendant quelques minutes, quelques heures ou quelques jours, ça dépend.
J'ai jamais eu cette douleur, je suis jeune femme de 32 ans et jusque là en très bonne santé. Mon médecin n'arrive pas à comprendre et m'envoi faire une échographie. Je ne sais pas quel rapport il peut y avoir, j'ai mal à la cuisse et je dois faire une échographie abdominale. Qu'est ce que ça peut être ? Je n'arrive pas à mettre un nom à ça.
Le mal va dans le sens horizontal, donc rien à voir avec ce que je trouve sur Internet : décharge électrique qui va de la cuisse au genou.
Le pire c'est que je ne sens pas la douleur arriver, donc à n'importe quel moment je peux avoir une attaque.
Si vous avez vécu la même chose, merci de me dire ce que votre médecin a trouvé.
Merci d'avance
36