Abcès génital

Fermé
aurélia - 11 mai 2014 à 22:16
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 mai 2014 à 12:30
Bonjour, pour la troisième fois en six mois, j'ai un abcès sur la petite lèvre gauche. à chaque fois, on me confirme que ce n'est pas une bartholinite, simplement un kyste qui s'infecte.
Seulement cette fois l'abcès est plus gros, je peux à peine marcher tellement c'est douloureux. J'ai remarqué une sensation douloureuse jeudi soir, ni une ni deux je prend rdv chez mon médecin pour le lendemain. elle me met sous antibios, puisque les deux premières fois ça a marché impeccable.
Samedi matin, impossible d'aller bosser, je vais aux urgences. je vois une interne qui me file d'autres antibios et des anti-douleur. Seulement, aujourd'hui dimanche, l'abcès a encore grossi, la douleur est intenable et ma lèvre entière est gonflée, rouge et durcie. J'hésite à retourner aux urgences demain, car je n'ai les antibios que depuis 3 jours, mais je souffre
atrocement et ne vais pas pouvoir aller travailler, ce qui est vraiment très problématique. Que faire? Avez-vous déjà été dans cette situation? Et savez-vous comment se passe une incision?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour
Bartholinite ou pas , cet abcès qui récidive demande un geste local de type incision.Demande à voir un chirurgien qui te conseillera pour les suites car seuls les antibio n'arrivent pas à te débarrasser de cette lésion.
41
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
15 mai 2014 à 12:30
Bonjour,

On peut ajouter qu'une "excision" (ablation totale de la lésion), préférable à une simple "incision", serait certainement plus que souhaitable car elle permettrait d'éviter les récidives.
0