Hippocratisme digitale poumon ?

Fermé
Ippo61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 11 mai 2014 à 04:43
Ippo61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 05:26
Bonjour. Donc j'ai 30 ans première inscription sur un forum j'aimerais avoir des réponse j'ai l'impression que les médecin ne sont plus concerné et n'ont plus de conscience professionnel. Bref je vous expose mon problème il y as environ 5 ans mon dermato m'as fait remarquer que j'avais un hypocratisme digitale j'ais fais une radio des poumons. RAS. Mon médecin est parti à la retraite. Ça en est resté la. Il y as un peu moins de 2 ans je refais une radio des poumons pareil RAS. Mon médecin n'as pas air concerné plus que ça au niveau des prises de sang pareil tous vas bien. La j'ai trouvé un autre médecin il me dit qu'on peu éliminer toute pathologie grave car ça fais longtemps que j'ai cet hyppocratisme digital. Le truc c'est que j'ai souvent le nez gauche d'encombré et l'impression que le poumons gauche fonctionne mal je me mouche constamment depuis environ 5 ans mais principalement de la narine gauche. Mon médecin m'as dit qu'il allais contacter un pneumologue mais ça viens pas. Je tiens a préciser je suis fumeur depuis environ 10 ans. Bref les médecins m'énerve j'en suis a mon 3 eme depuis le départ en retraite du médecin qui me suivais depuis mon enfance et je les sent pas du tous concerné et j'ai l'impression de passer pour un hypocondriaque. Mais je ne l'invente pas y'a qu'as regarder mes doigts bref ça m'énerve je jette une bouteille a la mer. Merci a vous de me répondre. Cordialement

2 réponses

Ippo61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 4
12 mai 2014 à 05:26
Parce que mon médecin ne me recontacte pas il as juste dit qu'il allais lui en parler je vais le relancer cette semaine par téléphone alors que ça devait être lui qui devait me recontacter. ça m'inquiète mais quand on vois le manque de conscience professionnel des médecins de nos jours. On rechigne a aller les embêter avec nos problèmes. Ils préfèrent prendre 23 € pour un rhume que de se prendre la tête sur quelque chose de compliqué j'ais l'impression. C'est vrai qu'ils y as tellement de maladie en lien avec un "Hippocratisme digital" que c'est pas simple mais quand on vois les différente maladie qui entraîne cette déformation ça fait peur quand même. Merci à vous de me répondre. Bonne journée
5