Jai envie de coucher avec mon copain Mais je suis musulmane

Fermé
Ariamont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 13:04
Ariamont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 13:36
Bonjour,
Voilà il y a cet homme que j'ai rencontré il y a plus d'un mois et entre nous le courant est vite passé . Quand je suis avec lui je me sens bien, à l'aise et je suis tout simplement moi-même . C'est la première fois que je ressens ce genre de sentiments pour un homme Mais surtout C'est la première fois que je me sens capable de sauter le pas avec lui . Hier, il a tenté une approche Mais je lui ai dit que je n'etais pas prete il n'a Donc pas insisté . Le problème cest que je suis musulmane je nai Donc pas le droit de coucher avec un homme avant le Mariage et je n'ai encore jamais couché avec un homme car j'en ai jamais ressentie l'envie Mais là.... Cest la première fois que j'en ai envie et cette question m'obsede je ne sais pas quoi faire pouvez-Vous m'aider s'il Vous plait
A voir également:

6 réponses

Ariamont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 1
4 mai 2014 à 13:36
22 ans
2