Posez votre question Signaler

Douleure et gonflement des seins

sendy - Dernière réponse le 8 oct. 2010 à 01:22
Bonjour,
mon probleme que j'ai des douleures au niveau de mes seins avec un gonflement 15 jours aprés chaque régle et aprés les regles ils se degonfle et j'ai plus de douleur t c comme ça chaque moi est ce qui c une chose normale et prq ca m'arrive ces douleures et ce gonflement et ça fé 6 ans que g ce^probleme et j'ai jamais consulter un medecin pcq g peure.j'attend vos repense et merci.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
salut, tu as quel age ? sinon ces douleurs et ce gonflements sont dues à la montée des hormones à partir du 15e jour de ton cycle ( la progestérone). et comme au moment des règles, les hormones chutent, c'est normal que tu n'aies plus ces douleurs. tu prends la pilule ? essaie de voir avec ton médecin ou un gynéco si tu peux avoir un traitement hormonal ou une adaptation de ta pilule du fait de ce problème hormonal.
sendy- 10 sept. 2008 à 02:19
bonsoir merci de m'avoir repondu moi g 26 ans et je prend pas de pilule et je ss pas marier .donc a ton avis ça peut etre une chose normale ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai eu la fin de mes regles ya deux semaine et demi et j'ai mes seins qui on grossi , lourd et douloureu depuis j'ai fai un est de grossesse il etai negatif c'etai un clear blue a faire 4 jour avt les regles mais je n'est pas suivi les info .t la je doit avoir mes regles jeudi je c plus quoi faie j'aimerais avoir un bb1 mon copain aussi que pensez vous aider moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
les seins qui gonfles et deviennent douloureux en fonction du cycle, c'est en théorie toute à fait normale, c'est le mécanisme qui fait que vous avez vos règles (prolifération de l'endomètre qui devient déciduale = menstruation), mais ce phénomène est normalement supportable et peut disparaitre avec les rapport sexuelles ou après l'enfantement.
donc le cas ou vous jugez que c'est insupportable voire que gênant, vos devez consulter votre gynéco car qlq examens s'impose
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi j'ai se problème mais la sa fait une semaine qui sont gonflé et toujours pas mes règles est ce que c'est normal?
en principe 2, 3 jours après que mes seins on gonflé je les ai et la toujours rien.
merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai aussi ce problème depuis mon adolecence aujourd'hui j'ai 34 ans, j'ai pris la pillule mais au bout de quelque temp ce problème revenai, les gonflements des seins s'accompagne pour moi avec une monté d'acné, ma gyneco ma dit que c'etait un dereglement hormonale. elle m'avais donner un traitement qui a fait son effet mais apres quelque mois d'arret ça a recommencer, donc je vais le reprendre car c tres douloureux..
bon courrage.
Corinne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fréquentes beaucoup le filles est certaines se plaignait comme toi mais il y a pas d' honte ou peur à voir ton médecin la pire des choses qui puissent faire c' est te donner un diagnostique que tu plaisent ou pas sinon il est tenue par le secrets proféssionnel. pas importants dans ton cas.
ou d' en parler à tes copines sa pourrait t' aider pour le médcin est tu peux être accompagnées d' une amie ou un ami
bon courage est bonne chance.
sendy- 10 sept. 2008 à 02:36
bonsoir , merci pour votre reponse en fait votre reponse et celles des autres amies m'ont soulagé vraiment ,c ' vrai c un pb dont plrs filles souffrent comme moi merci encore .
Répondre
julie- 16 sept. 2010 à 17:28
bonjour moi j'ai le meme souci sauf que mes seins ne degonflent pas apres les regles. sa m'embetent quelqu'un a deja eu ce probleme?
Répondre
miss- 8 oct. 2010 à 00:06
tkt ta pas de soucil a te faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « douleure et gonflement des seins » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.