Douleure et gonflement des seins

Fermé
sendy - 6 sept. 2008 à 15:30
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 8 oct. 2010 à 01:22
Bonjour,
mon probleme que j'ai des douleures au niveau de mes seins avec un gonflement 15 jours aprés chaque régle et aprés les regles ils se degonfle et j'ai plus de douleur t c comme ça chaque moi est ce qui c une chose normale et prq ca m'arrive ces douleures et ce gonflement et ça fé 6 ans que g ce^probleme et j'ai jamais consulter un medecin pcq g peure.j'attend vos repense et merci.
A voir également:

6 réponses

salut, tu as quel age ? sinon ces douleurs et ce gonflements sont dues à la montée des hormones à partir du 15e jour de ton cycle ( la progestérone). et comme au moment des règles, les hormones chutent, c'est normal que tu n'aies plus ces douleurs. tu prends la pilule ? essaie de voir avec ton médecin ou un gynéco si tu peux avoir un traitement hormonal ou une adaptation de ta pilule du fait de ce problème hormonal.
17
bonsoir merci de m'avoir repondu moi g 26 ans et je prend pas de pilule et je ss pas marier .donc a ton avis ça peut etre une chose normale ?
0