Peut on choisir sa vie?

nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 2 mai 2014 à 17:04
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 mai 2014 à 17:10
Bonjour,
J'ai 50 ans, enfin bientôt 51 ans, j'ai refais ma vie avec un homme de 47 ans, il a un enfant de 14 ans, mais je fais tout se qu'ils veulent ils choisissent les lieux de vacances de toute façon il y en a deux, Barcelone, ou le lavandou, ils ne veulent pas changer d'endroit c'est leur truc , et moi je les suit, alors que je voudrais aller voir d'autres endroits découvrir des nouveaux endroits, et bien non, c'est toujours non, alors je vais avec eux et je m'enferme dans mon mal être, j'ai deux enfants 21 ans et 24 ans, ils ne viennent pas quand ils le veulent car mon compagnon a ces habitudes, ces heures, enfin je m'aperçois vraiment que je perds mon temps, et le temps s'écoule voilà 4 ans que c'est comme sa, aider moi SVP, à un conseil que feriez vous à ma place ? ma famille sa ne l'intéresse pas c'est ces parents, et son fils, quelque fois j'ai l'impression d'être un meuble, on a acheté un appartement ensemble on a investi dans du dur ensemble il me doit de l'argent , alors je sais pas si c'est tout cela qui me fait rester inconsciemment.
A 50 ans se fait autant de problème je le souhaite a personne.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 2/05/2014 à 17:14
Bonjour,

Tu as déjà ouvert un bon nombre de discussions sur ce sujet, 7 ou 8 au moins

Que veux tu qu'on te dise de plus, prends ta vie en main on ne peut pas le faire à ta place.

Chacun est libre de prendre ses décisions....


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0