Perdre du poids durablement

artiste11 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 2 mai 2014 à 12:45
 babylone!!..^^. - 2 mai 2014 à 23:21
bonjour a tous , :)

voila , je trouve que j ai des rondeurs et j aimerai y remédier j'ai surtout des des poignées d'amour et du ventre je voudrai maigrir assez vite mais pas abîmer ma peau alors si vous avez des régimes et des exercices (qui ciblent les poignées d amour et le ventre) merci de les partager :)

merci d'avance a tous

ps: je ne souhaite pas perdre énormément de poids
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je vais essayer de donner des conseils généraux, ne connaissant pas ton sexe, ton age, ta taille et ton poids.
Que tu souhaites perdre beaucoup de poids ou peut les conseilles restent vrai.
La combinaison d'une bonne perte de poids se pose sur le plan de la nutrition et des efforts physiques.

Nutrition:
De façon générale une alimentation variée et saine est la base d'une bonne santé.
- Éviter au maximum les produits industriels et la restauration rapide
- Préférer les viandes maigres aux grasses
- Alterner entre poisson, viande et oeuf
- Légume à volonté à chaque repas (cuit de préférence)
- Préférer la consommation de glucide le matin et le midi
- Préférer les poissons blanc le soir et de façon général les produit facile à digérer pour éviter les ballonnements.

On pourrait dresser une liste interminable de conseil de nutrition.
Les choses à retenir sont de toujours manger à sa faim sinon le corps aura plus tendance à stocker les graisses , apprendre à gérer correctement ses quantités à chaque repas et manger à fréquence régulière(ne pas sauter de repas ou prendre de mini repas)

Physique:
D'un point de vu sportif, accompagner une bonne alimentation avec une activité physique régulière permet de raffermir les muscles et donc d'avoir un meilleur aspect physique.

Si vous avez des questions n'hésite pas
20
babylone!!..^^.
2 mai 2014 à 23:21
Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

je trouve que j ai des rondeurs et j aimerai y remédier j'ai surtout des des poignées d'amour et du ventre je voudrai maigrir assez vite

Très mauvais plan.

@+
2