Infections ou Grossesse :/ perdu...

ptiteflo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 21:39
ptiteflo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 23:56
Bonjour,

Alors voilà je suis sous pilule minidril depuis bientôt 2 ans et je ne la prend pas vraiment aux heures précise ( je sais pas bien ) et il m'est arrivé de la prendre le lendemain 1 seule fois il y à 2 ou 3 semaines ( avec mon copain nous avons des rapports souvent avec ou sans préservatifs) ....j'ai eut mes mauvaises... il y 13 jours qui avait l'air normal elles ont durée de jeudi dans la nuit jusqu'à lundi .....mais depuis 2 semaines je ressent des douleurs au bas du ventre comme si mes trucs aller arrivées ( je compte aller faire une écho pour écarter le faite du kyste ovarien ) alors que je l'est eut déjà o_o et aussi mal à la tête tous les soirs, quelques fois des étourdissement et des pertes jaunâtre épaisses (quelques fois avec odeurs un peu bizarre ..) surtout le matin aux premières urines quand je m'essuie :/ vos avis svp ??? et si des questions n'hésitez pas svp !!

1 réponse

ptiteflo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 23:56
Personne ????
0