Bon chirurgien dentiste ou stomatologue Béziers, agde alentour

Maman_buddha Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 23:03
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 avril 2014 à 23:14
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chirurgien dentiste ou stomatologue pour mon conjoint.... Il a la phobie du dentiste si bien qu'il n'y ai plus allé depuis plus de 5 ans... Ses deux dernières visites chez deux médecins différents ont été horribles, très mal passées ils ont pas pris en compte ses craintes et lui ont fait des remarques vraiment désobligeantes.... Oui aujourd'hui il y a un véritable chantier (dents cassées voir même plus la dent tellement la carie l'a mange....) bref la cata, et pour lui une énorme honte et angoisse !!!

Je recherche donc un bon praticien/médecin qui serait l'écouter, le mettre en confiance et le soigner...

Merci de votre attention et aide !!!! Bonne soirée ou journée :)
A voir également:

3 réponses

Maman_buddha Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 4
28 avril 2014 à 23:04
Je demande car le mien et plutôt bourrue et très peu bavard mais moi je l'adore mais lui ça n'a pas passe....
4