RAGE AUX DENTS

Résolu/Fermé
AIIAIIAI Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 27 avril 2014 à 00:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mai 2014 à 18:44
DEPUIS 2 JOURS J'AI MAL SUR LE CÔTE' DROIT DE MA FIGURE ...SOUS L'OEUIL...... QUE J'ARRIVE A' SOULAGER AVEC DE L' ASPIRINE EFFERVESCENTE....MAIS QUI REVIENS APRES L'EFFET DE L'ASPIRINE.....JE SUIS EN DEPLACEMENT POUR 10 JOURS....EST CE QUE CELA PEUT PASSER TOUT SEUL ? OU BIEN C'EST MIEUX VOIR UN DENTISTE SUR PLACE...? MERCI POUR VOS CONSEILS....AIIAIIAI.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 07:26
bonjour. Evitez les mélanges.. privilégiez le paracetamol ou l'abuprofène mais respectez les temps de pause pensez au bon vieux coton dans l'oreille imbibé d'alcool camphré ou d'un tout petit peu (j'insiste sur le tout petit peu) de baume du tigre en leger massage (j'insiste sur léger) derrière l'oreille, jamais sur le visage ou près de l'oeil ni des muqueuses (risque de brulures)Remèdes de mamie qui ont fait leurs preuves... BON COURAGE les nevralgies sont souvent d'origine nerveuse.
1