Traitement Gonal-f et ovitrelle

Utilisateur anonyme - 26 avril 2014 à 01:28
 DALMA - 3 juin 2014 à 22:07
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum.

En essai bb1 depuis 8 mois, absence de règles dès l'arrêt de pilule. Suite à une hystérographie on a découvert que j'avais les trompes bouchées. Coelioscopie il y a 1 mois afin de débouchées les trompes, je viens de débuter le traitement par injections Gonal-f.

Je suis suivit par mon gygy, mais j'ai quand même peur d'être déçue, que le traitement ne fonctionne pas. Il m'a prévenue que si il y avait 3 ou 4 follicules qui deviendraient matures on arrêterais le traitement car risque de grossesse multiples... et attente du prochain cycle pour recommencer avec une dose plus faible.
Si 1 ou 2 follicules se détachent il me dira alors a quand l'injection d'ovitrelle...

Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum qui souhaite me parler de son expérience si elle est similaire à la mienne ?

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

Salut à toi,
Moi essaie BB depuis 1 an et demi, j'ai 36 ans... pour notre part, il semble que tout roule physiologiquement et pourtant ça ne marche pas... De part mon âge et après avoir fait tous les tests en tout genre, la Dr a décidé de faire gonal + ovitrelle... mais en effet mode soft en terme de dose (cause risque naissance multiple)... moi je dis on fonce qui ne tente rien n'a rien ! donc 2 foliculles qui grossissait et à J14 piqûre... je ne sais pas quand j'ai ovulé, assez rapidement après mes seins étaient plus tendus... là je suis à J26... j'ai des tensions aujourd'hui équivalentes à celle des règles... franchement c'est dure psychologiquement...
A suivre...
Bon courage. Cécile
0