Douleurs névralgiques dans le bras droit

Résolu
chris33 - 5 sept. 2008 à 14:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 11:53
Bonjour,

Depuis quinze jours, j'ai des douleurs récurrentes dans l'épaule droite et le bras droit. Je suis allée voir un ostéopathe et mon médecin acupunteur et homéopathe. Chaque séance me libère de ces douleurs...mais pour peu de temps...je crois que dans mon travail où j'utilise beaucoup l'ordinateur, il se peut que j'utilise trop longtemps la souris en ayant le bras droit levé. Sans compter le travail de la maison et du jardin. Cependant cela ne m'est jamais arrivé avant... merci de me donner des pistes
A voir également:

23 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 9 oct. 2018 à 11:54
Plusieurs hypothèses possibles: Syndrome du canal carpien, tendinite de l'épaule, capsulite rétractile (épaule)....
Un examen s'impose pour faire un diagnostic sérieux car à distance c'est impossible
Prévoir surement également un bilan radiologique
Pour info: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/1705804-tendinite-symptomes-causes-traitement/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

107