Croute de pellicule dans les cheveux

M.Inconnu - 24 avril 2014 à 03:47
Mary coeur de Lion Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 26 avril 2014 à 15:24
Bonjour ou Bonsoir ,

Depuis prés de 2 ans j'ai des pellicules dans mes cheveux ça me gratte toute temps pendant les activités physique j'ai 14 ans je suis un garçon, je ne sais pas si c'est une psoriasis ou quelques chose d'autre mais c'est énervant c'est des croute de pellicules y a a peu près deux mois quand je frotte mes cheveux il y avait pleins de pellicules qui tombait avec des cheveux donc j'ai décidé de faire la boule a zéro et de commencer a mettre que du Johnson Baby mes cheveux ne tombe plus mais j'ai toujours des croûtes de pellicules merci de me répondre pour m'aider a trouver une solution a ce problème des shampoing ou médicament ou autre MERCI BEAUCOUP et au revoir ;)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

14 ans, tu t'es rasé complètement la tête ? Boule à zéro !!

Cela n'enlèvera pas le problème initial.
-1
Alors que faire ? Aide moi!
0
Mary coeur de Lion Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 1
26 avril 2014 à 15:24
Bonjour , un bon shampoing non agressif à utiliser 2 fois par semaine , au maximum , peut être une bonne solution . La kératine du cuir chevelu est fragile . Arrête de gratter . Je te rassure ce n'est pas du psoriasis . Courage !
-1