Première fois : blocage / + questions masturbation

eliiiiiiise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - Modifié par eliiiiiiise le 20/04/2014 à 18:12
 babylone!!..^^. - 21 avril 2014 à 09:45
Salut les filles!
J'ai 17 ans, je suis encore vierge.
J'ai des appréhensions face à ma "première fois" ...
Lorsque j'ai recours à la masturbation, je n'arrive pas à me masturber vaginalement... Je crois que j'ai une sorte de blocage ou quelque chose comme ça.. Car pareil, je n'arrive pas à mettre de tampons (même avec applicateur). C'est pas que ça me fasse mal je saurai même pas expliquer pourquoi. J'ai l'impression d'être trop étroite, tendue.. Genre rien ne peut passer ^^.. Alors c'est vrai que la première fois me fait assez peur.

Aussi j'ai une autre question les filles, quand je me masturbe (donc c'est uniquement sur le clitoris..) je me touche à peine 3 minutes.. Je sens le plaisir monter mais c'est super rapide.. Je comprends pas pourquoi ça dure pas plus longtemps.. Après j'ai beau "réessayer", plus rien, je ne ressens plus de plaisir..

Voilà les filles j'espère que vous aurez de bons conseils à me filer :) merci à vous
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 avril 2014 à 09:07
Coucou ,
Moi c était pareil
Parle s en a ta mère , il faut te sentir prête et surtout ne pas te forcer.


Pour ton problème de masturbation je sais pas je ne me masturbe pas...
0
babylone!!..^^.
21 avril 2014 à 09:45
Evite de répondre.
0