Dans les méandres de mon marasme

woufinette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 19 avril 2014 à 23:52
hic_et_nunc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 22 avril 2014 à 18:33
bonsoir tout le monde. J'ai 32 ans et je souffre depuis de nombreuses années de maux divers. Cela fait 15 ans que je souffre d'angoisses sévères allant jusqu'à la terreur. Celles-ci sont soignées depuis 7 ans avec des antidépresseurs. Mais voilà. Il y a trois ans, j'ai commencé à avoir des symptômes un peu particulier et très embêtant pour ma vie quotidienne. En gros, cela va de sensation de gueule de bois (je ne bois pas une goutte d'alcool) à la langue qui "pique", en passant par un mal aux dents, des nausées, des diarrhées, certains malaises et ce de façon tellement forte qu'il m'est arrivé à de nombreuses reprises de devoir juste rester allongé toute la journée. Dans ces cas-la, tout me dégoûte: manger, boire, marcher, parler. Je suis confuse et un peu "ailleurs". J'ai bien entendu été voir des médecins, fais des prises de sang mais à part un peu d'anémie (soignée), il n'y a rien. On m'a dit à un moment que j'avais un candida dans l'estomac, j'ai donc suivi un régime hyper strict sans sucre et sans gluten qui n'a rien donné. Ensuite, on m'a découvert une bactérie dans l'estomac (soignée aussi!), bref, pleins de choses mais la plupart des docteurs me renvoyaient vers une psychothérapie à faire. J'ai débuté celle-ci depuis plusieurs mois à raison de deux fois par semaine mais il n'y a pour l'instant aucun résultat de ce côté-là (même si ça me fais du bien). Je suis désespérée, je ne comprend pas pourquoi certains jours, j'ai ces symptômes et pourquoi d'autres pas. J'ai tout calculé, que ce soit ce que je mange, ce que je bois, mon cycle, mon sommeil,.. J'en arrive à faire des tableaux excell pour essayer de trouver le problème. Bref, ma question est la suivante: avez-vous déjà rencontré un cas comme moi, si oui, que faire????? Merci de votre réponse.

1 réponse

hic_et_nunc Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
Modifié par hic_et_nunc le 22/04/2014 à 18:46
Bonjour,

À quel moment et à quelle fréquence ont lieu ces symptômes ?
Tu en as éprouvé récemment ?
Est-ce que tu as constaté un lien avec ce que tu fais, ton activité ?
0