Les repas hyperprotéiné

Fermé
lilyne31 - 5 sept. 2008 à 09:26
begonie Messages postés 85515 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 6 avril 2012 à 15:14
Bonjour,
j' essayer les repas hyperprotétéine et je voudrais savoir qui a essayer et si sa marche et si ont perd vraiment des kilos et en combien de moi !
A voir également:

9 réponses

roshaan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 1
Modifié par roshaan le 18/04/2010 à 12:08
Salut,

J'ai 18ans je pesais 96 kg pour 1.70 à la rentrée 2009.

En fesant mon régime protéiné j'ai perdu 25 + kg en 2 semaines. j'ai acheté de la poudre à Go sport (Whey prot) et grace à ces protéines et à mon régime strict aujourd'hui je suis très satisfait .
J'ai areter de grignoter entre les repas donc plus de chips, gateau. boissons sucré (coca cola, fanta , orangina).

Matin :
8 h
Bol de lait
2 tartine de beurre
1 kiwi

10 h
3 cuillère de proteines mixé avec de l'eau ou du lait

Midi :
Morceau de pain
Poulet cuit à l'eau. sans sel, sans huile
avec des carrote cuit à l'eau , courgette, chouffleur.
avec un fruits (banane, kiwi)
16 h
Endurance 30 mn (course à pied)
3 cuillère de prot mixer à l'eau ou lait demi écréme juste apres le sport
boire beaucoup d'eau apres le sport c'est tres important 1 à 3 bouteille par jour

18h
manger des fruits (banane pour moi)

20 h dinner :

Poulet blanc cuit à l'eau
avec des carrotes cuit à l'eau ou , courgette, chouffleur
fruits (banane, pomme, kiwi)

avant de dormir :
3 cuillère de prot mixer soit avec de l'eau ou lait demi ecreme.

Voila tout sa pendant 2 semaines faite attention si vous etes malades ne prenez pas de proteines ou faites pas de sports , dormez tot le soir pour etre en forme le matin , étiré vous souvant que vous le pouvez, sortez dehors ne rester pas chez vous devant votre ordinateur, areter de grignoter entre les repas, et manger beacoup de fruits.

Je suis passez de la taille XL à M , taille de jean 46 à 42. Et aujourd'hui je ne prend plus de proteines mais je fait toujours un régime, pas aussi strict que sa mais sa m'arrive de manger un macdo par semaines.

++
42
25 Kilo en 2 semaines ?????????!!
1
25 kilo en 2 semaine c pas possible ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0