Surdosage paracetamol

samouka33 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié par samouka33 le 17/04/2014 à 23:42
HuskySkull Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 21 avril 2014 à 23:13
bjr , répondez moi si c'est possible ,un jour je suis rentrée épuisée j'avais des céphalés atroces j'ai pris 2 comprimés de doliprane 500 ,c'était 18HOO ou 18H30 je crois ,puis après j'étais entrain de diner c'était 20H30 ou 21H00 je ne me rappelle plus, j'avais encore trop mal sans réfléchir j'ai repris la même dose 2 comprimés de doliprane 500 ,cette incident c'est arrivée y'a une semaine environ je n'avais rien ni douleurs ni vomissements ,actuellement j'ai l'impression que j'ai des douleurs au niveau de l'hypochonde droit ,mais je me disais peut être c'est juste des gaz mais je voulais faire une prise de sang pour voir le taux de ASAT/ALAT /TP mais j'ai trop peur je ne sais plus quoi faire je regrette ce que j'ai fait mais c'était par erreur est ce que je risque de vrai problèmes sur le foie a long terme.est ce que je dois consulter?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Lis les infos suivantes:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-medicaments/2613321-doliprane-danger-foie-effets-secondaires/

A+

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas . (ceci est ma signature)
--
2