Doigts coupé récemment.

Unknown93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 16:29
Unknown93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 19:35
Bonjour alors voilà je me suis coupe le doigt récemment dans le sens de la longueur du haut du doigt jusqu'au bas de l'ongle j'ai donc été recousu mais j'ai quelques questions.
Ont masm'as dit aprèpresque deux semaines que mes filles allait tombé tout seul et que je devais laisser mon pouce à l'air libre.
Ont m'as enlevé l'ongle se qui fait que j'ai la peaux à vif et tout contact met insupportable donc mettre un vêtement sans mettre de pansements c'est chaud donc esque ma peaux va durcir ? Au bout de combien de temps ?
Il met impossible de plier le pouce esque je vais pouvoir après que mes filles soit tombé ?
Je pourrais mettre des photos pour ce qui veulent.
Voilà donc j'ai c'est question dans la tête et sa me taquine je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour
tout ce que tu décrits actuellement est normal.Une plaie du pouce demande du temps pour cicatriser.Si les fils ne tombent pas ton médecin les otera, ce n'est rien.Laisser à l'air = OK mais la sensibilité est importante aussi je te conseille un pansement dans la journée et rien la nuit.Oui tu pourras plier ton pouce mais c'est encore trop récent par rapport à la blessure.Enfin ton ongle devrait repousser en quelques mois et couvrir le lit de l'ongle actuellement douloureux ( cette repousse se fera si la matrice de l'ongle n'a pas été enlevée par la blessure, et demande plusieurs mois)
courage
0
Unknown93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 19:35
Merci pour ta réponse.
Pour l'instant je fais l'inverse j'enlève le pansements lors de la journée et je le met la nuit car je bouge beaucoup.
Hé pour mon ongle oui j'espère que ça va repousser
0