Arret pillule toujours pas de regle

rikou - 4 sept. 2008 à 21:28
Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 09:47
Bonjour, j'ai arreté de prendre la pillule en mai dernier et depuis g u mes regles le mois suivant avec 1 semaine de retard et ensuite rien. je prenai la pillule depuis 4 ans mais avant de la prendre je n'est jamais ete tres bien reglé
aujourd'hui j'ai pris rdv avec le gynechologue car je me pose pas mal de questions j'espere qui y aura quelqu'un pour me rassuré car nous avons vraiment le desir d'avoir un bebe merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir
tu as un retard de combien ! ne tkt pas moi jai arreter la pillulle en juin et jai ete regler 2jours apres puis ensuite le mois suivant jai eu egalement une semaine de retsret jai qd eu mes regles! mais logiquement apres ca tes regle devrait arriver sans retard donc si tu as un retard il peut qd meme s'agir dune grossesse
0
Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 6
5 sept. 2008 à 09:47
salut dydy

Je voudrais te poser une question...

Es ce que on peut tomber enceinte juste après avoir arrêter la pilule?

Merci de me répondre
0
et bien depuis juin donc cela fait 3 mois et demi sans regle g fait deja 2 teste ki ete biensur negatif donc se n'est pas ca et puis de toute facon si je n'est pas de regle il n'y a pas d'ovulation donc je ne peut pas tomber enceintes non? 3 mois ca fait long je c pas si c normal merci de m'avoir repondu rapidement
0