Cancer de la vésicule biliaire

lolo - 11 avril 2014 à 16:27
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 avril 2014 à 18:36
Bonjour,

Nous venons d'apprendre hier que mon grand père souffre du cancer de la vésicule biliaire.
Depuis plusieurs mois il perd la mémoire et depuis quelques semaines perd du poids, il y a environ 1 semaine nous avons remarqué que sa peau devenait jaune.
Nous sommes donc allés chez son médecin qui la envoyé à l'hôpital.
Il lui on fait des tests au niveau du foie et hier le résultat est sans appel: votre père/grand père souffre du cancer de la vésicule biliaire, nous ne pouvons pas le garder à l'hôpital car nous sommes obligé de l'attacher (il a fait une fugue), nous ne pouvons plus rien à faire pour le soigner, il lui reste plus que quelques semaines à vivre!!!
Je me pose énormément de questions et ne sais plus quoi penser, nous sommes ma famille et moi sous le choc!
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
11 avril 2014 à 18:36
Bonjour,

Il est difficile de se risquer à faire un pronostic si l'on ne connait pas tous les détails du dossier médical.
Mais la situation parait bien compromise.
1