Spasmophilie vos symptomes?

reponseweb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 13:32
apocalyps Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 02:29
Je voulais connaitre tous les symptômes que vous rencontrez au niveau de la spasmophilie.
Ma psy m'a dit que j'en faisais mais je ne fais pas de crise, juste sensible à la lumiere des magasins, fourmi la nuit aux doigts, hyper sensible aux paroles negatives, acth et cortisol un peu elevé, contractures cervicales, et j'en passe d'autres .. et VOUS?
merci

Laetitia
A voir également:

1 réponse

apocalyps Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 2
14 avril 2014 à 02:29
Bonjour, pour ma part c'est :
Mal à respirer, gorge qui se sert, tête qui tourne, fourmillements dans tout le corps, muscles qui se contractent, mains moites, spasmes, picotements, douleur au thorax, bouffée de chaleur et sorte de brouillard dans les yeux

Bon, évidemment je n'ai pas tous ça en même temps mais c'est tous les symptômes que j'ai eu lors de ma première vraie crise de spasmophilie
0