Boule au niveau des grandes levre

blou17 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - Modifié par joraline le 6/04/2014 à 13:50
blou17 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 6 avril 2014 à 20:21
Bonjour, voila, j'ai "un petit" problème,depuis environs une semaine j'ai remarquer que j'avais une "boule" de beaucoup moins d'un centimètre dans la grande lévre. Je sais que aller voir le *(gygy) gynécologue serais le mieux, mais je voudrais d'abord avoir des avis sur ce que ca pourrais être et si ça vous est deja arriver ...

C'est la premiére fois que j'ai ça et je ne sais pas si c'est du a "l'arriver" de mes regles ou pas, j'ai eu mes régles quelques jours apres decouvert cette boule, mais maintenant que c'est fini elle est toujours là.. et elle n'as pas l'air de diminuer, (elle ne grossit pas non plus)


merci d'avance de votre aide

* gygy = gynécologue, modifié par la modération.
A voir également:

2 réponses

blou17 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 2
6 avril 2014 à 20:21
Non je pense pas du tout avoir un meilleur diagnostic ici, juste je voudrais des avis sur ce que sa pourrais être, grave ou pas .

Et peur oui, mais c'est surtout que je travaille a des heures particulière, donc pas le temps d'aller chez le médecin avant au moins 15 jours :/
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
6 avril 2014 à 19:57
bonsoir

" Je sais que aller voir le *(gygy) gynécologue serais le mieux, mais je voudrais d'abord avoir des avis sur ce que ca pourrais être et si ça vous est deja arriver ... "

penses tu que tu aurras un meilleur diagnostic içi?
as tu peur d'aller chez le gynéco?


-1