Mal au ventre, sans cesse et quand je tousse

Résolu/Fermé
nzinga - 4 sept. 2008 à 13:15
 Eva - 28 juil. 2011 à 06:48
Bonjour,


depuis longtemps je lis les forum pour trouver des réponses à mes questions et ça m'aide. Mais là... je me pose des questions et je ne sais pas...
voilà, j'ai envie d'être maman. Pour cette raison, j'ai arrêté ma pilule (diane 35) le 15 juillet 2008, j'ai eu mes règles du 21 au 26 juillet. On a fait gaffe le premier mois, pour ne pas tomber enceinte. Mes règles sont revenues le 19 août jusqu'au 26 août. Tout semble normal, mais depuis une semaine, sachant que nous sommes le 4 septembre, j'ai mon ventre gonflé. J'ai tout le temps mal dan sle bas du ventre, quand je tousse, il y a une douleur qui se fait sentir au niveau du bas du ventre et quand je vais faire pipi, j'ai mal. Si je veux décrire cette douleur, je dirai que c'est la même chose que losqu'on s'est retenu très longtemps de faire pipi et qu'on y va après une longue attente, on a l'impression que la vessie se décolle. Ce n'est pas les mêmes douleurs que les cystites. Je connais, car j'en ai beaucoup souffert, il y a deux ans...
Quand je fais pipi, ma vessie semble se décoller et je retrouve cette même sensation quand je tousse...
j'ai eu des rapports le mercredi 27 août et le samedi 30. Juste après les rapports de mercredi, j'ai senti des choses bizarre dans le bas du ventre et depuis j'ai le ventre qui semble gonflé. J'ai d'abord pensé à la constipation, car je me sentais coincé, mais là depuis 3 jours je vais 2 à 3 fois au toilette et les douleurs persistent (ça va, c'est pas des douleurs qui m'obligent à rester coucher). Le bas du ventre est gonflée. J'ai fait un test de grossesse et rien. En même temps, mes règles sont prévues pour le 16 septembre, donc je pense que c'est trop tôt pour le savoir.
Mais hier, j'ai eu mes tétons qui se sont durcis sans aucunes raisons (froid, stress...). Bizarre.

J'ai tellement envie de croire que je suis enceinte... je ne sais pas. La rentrée est là, ça peut être le stress, mais je me sens plutôt cool.
A voir également:

4 réponses

nzinga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 8
4 sept. 2008 à 13:30
personne ne peut me dire si ce sont des Symptômes de grossesse...
21