Mal au ventre, sans cesse et quand je tousse [Résolu/Fermé]

nzinga - 4 sept. 2008 à 13:15 - Dernière réponse :  Eva
- 28 juil. 2011 à 06:48
Bonjour,

depuis longtemps je lis les forum pour trouver des réponses à mes questions et ça m'aide. Mais là... je me pose des questions et je ne sais pas...
voilà, j'ai envie d'être maman. Pour cette raison, j'ai arrêté ma pilule (diane 35) le 15 juillet 2008, j'ai eu mes règles du 21 au 26 juillet. On a fait gaffe le premier mois, pour ne pas tomber enceinte. Mes règles sont revenues le 19 août jusqu'au 26 août. Tout semble normal, mais depuis une semaine, sachant que nous sommes le 4 septembre, j'ai mon ventre gonflé. J'ai tout le temps mal dan sle bas du ventre, quand je tousse, il y a une douleur qui se fait sentir au niveau du bas du ventre et quand je vais faire pipi, j'ai mal. Si je veux décrire cette douleur, je dirai que c'est la même chose que losqu'on s'est retenu très longtemps de faire pipi et qu'on y va après une longue attente, on a l'impression que la vessie se décolle. Ce n'est pas les mêmes douleurs que les cystites. Je connais, car j'en ai beaucoup souffert, il y a deux ans...
Quand je fais pipi, ma vessie semble se décoller et je retrouve cette même sensation quand je tousse...
j'ai eu des rapports le mercredi 27 août et le samedi 30. Juste après les rapports de mercredi, j'ai senti des choses bizarre dans le bas du ventre et depuis j'ai le ventre qui semble gonflé. J'ai d'abord pensé à la constipation, car je me sentais coincé, mais là depuis 3 jours je vais 2 à 3 fois au toilette et les douleurs persistent (ça va, c'est pas des douleurs qui m'obligent à rester coucher). Le bas du ventre est gonflée. J'ai fait un test de grossesse et rien. En même temps, mes règles sont prévues pour le 16 septembre, donc je pense que c'est trop tôt pour le savoir.
Mais hier, j'ai eu mes tétons qui se sont durcis sans aucunes raisons (froid, stress...). Bizarre.

J'ai tellement envie de croire que je suis enceinte... je ne sais pas. La rentrée est là, ça peut être le stress, mais je me sens plutôt cool.
Afficher la suite 

6 réponses

nzinga 2 Messages postés jeudi 4 septembre 2008Date d'inscription 4 septembre 2008 Dernière intervention - 4 sept. 2008 à 13:30
+12
Utile
personne ne peut me dire si ce sont des Symptômes de grossesse...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
+5
Utile
1
Salut j'aimerais savoir si c symptome était parce que tu es enceinte, car j'ai les meme symptome merci
Publi-information
Bonjour Dada,
je suis restée sans réponse pendant un moment... j'ai attendu le 16 septembre et j'ai eu mes règles. Je devais avoir mes hormones qui travaillaient à pleins tubes plus des spasmes...et cette envie d'avoir bébé; Mais le 29 octobre, je suis tombée enceinte. Je suis partie quelques jours pour les vacances de la Toussaint sans m'en rendre compte. J'était en pleine forme, pas fatiguée et mes seins ont commencés à me faire mal (pas vraiment gonflé) la semaine du 15 novembre. Le 12, mes règles nne venaient pas...et le17, j'ai fait un test d'urine : positif. J'étais heureuse! le 18, le test sanguin confirmait cet heureux évènement. Je n'avais pas vraiment de nausée...mais le 24 au soir, j'ai vu que je saignai un peu... je sentait pas mal mon ventre me tiraillé et ceci dès la semaine passée. Le 25, j'ai fait une echo et on m'a envoyé à l'hôpital saint vincent de paul au service des urgences...Il fallait me contrôler toutes les 48h car il avait un risque de grossesse extra utérine ou le début de fausse couche.

Examen sanguin effectué le 18 novembre : beta-H.C.G PLASMIQUE 294 UI/I
Examen sanguin effectué le 20 novembre : beta-H.C.G PLASMIQUE 506 UI/I

Le 24 Novembre 2008 : 3 semaines et 5 jours de gestation
5 semaines et 5 jours d’aménorrhée

Examen sanguin effectué le 25 novembre : beta-H.C.G PLASMIQUE 1147 UI/I
Examen sanguin effectué le 27 novembre : beta-H.C.G PLASMIQUE 1222 UI/I

Bébé évolue mal, il devait être entre 2000 et 4000

Examen sanguin effectué le 29 novembre : beta-H.C.G PLASMIQUE 989 UI/I

La fausse couche est annoncée...

Examen sanguin effectué le 4 décembre : beta-H.C.G PLASMIQUE 492 UI/I

Examen sanguin effectué le 11 décembre : beta-H.C.G PLASMIQUE 147 UI/I

Et là, on m'a prescrit du cytotec pour tout expulser . Je l'ai pris ce week end et ça fait très mal... j'espère éviter le curtage... je ne peux réessayer d'avoir bébé avant deux mois...

Il faut prendre notre temps... les douleurs de ventre ce n'est pas bon. Les femmes enceintes, au début ne doivent pas avoir mal. Prends bien soin de toi et prends des vitamines pour bébé (acide folique) et pour toi.

Le stress ce n'est pas bon...

pleins de bonnes choses
+2
Utile
coucou je suis dale mm cas je fait des recherche si je trouve je t imforme bye
0
Utile
1
c'est que en fait tu es devenu pd
C'est tellement constructif et intelligent comme réponse... Merci de ta participation cher Jean...
Publi-information