J'ai mal au gland si je le touche et je décalote pas totalement

dylan69800 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 20:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2014 à 00:20
Bonjour/bonsoir,
Je m'appèle Dylan et j'ai 16 ans (bientot 17 le 10 juin).
Alors voilà mon problème, tout d'abord, je n'arrive pas a décaloté mon pénis completement que ça soit au repos ou en érection.J'arrive a le décaloté à moitié dans les deux cas. Pour la masturbation je me débrouille bien car ça ne me gène pas et j'arrive à éjaculer normalement meme si aujourd'hui je n'ai pas très bien réussi (seulement quelque gouttes mais sa peu arriver je pense).Bref, sa me soule beaucoup de ne pas réussir a decaloter entièrement mon gland car j'ai peut-etre peur de forcer.Depuis hier je m'entraine a decaloter le + de fois possible mon penis (quand je vais au toilette,sous la douche)... Est ce la bonne méthode ?
Enfin,et ce problème est assez problématique également j'ai essayé hier de toucher mon gland du bou de mes doigt et ça ma fait une sorte de brulure au niveau du gland,j'ai tout de suite enlever mes doigt.Alors certes j'avais les doigt sec mais je n'ai pas essayé avec les doigt mouillé mais je pense que ça fera pareil...J'en ai déjà parler à ma mère (je vis pas avec mon père) meme si elle y connait pas grand chose elle ma dit qu'elle allait acheter une crème a la pharmacie demain... Enfin,pour ce qui est de l'hygiène...j'ai commancé à nettoyé ya pas longtemps parce que avant je fesait pas attention,alors vu que j'ai un peu peur d'avoir mal je fais juste couler un peu d'eau tiède sur la moitié du gland (car comme j'ai dit avant j'arrive pas à décalotter entierement...)
Alors voila je voulais savoir si en m'entrainant comme je le fais pendant un certain temps et en nettoyan le gland chaque jour cela réglerais mes problèmes? Sachant que je ne souhaite pas faire d'opération sauf si je suis obligé...
Merci de me répondre :)
A voir également:

2 réponses

dylan69800 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 2
2 avril 2014 à 21:33
Répondez moi s'il vous plait
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 avril 2014 à 00:20
Bonjour

Un peu de patience s'il te plait , nous ne sommes que des bénévoles .
Merci ;)
0