Signaler

Comment mourir vite et sans douleurs ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Chnabada 6Messages postés mercredi 2 avril 2014Date d'inscription 6 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 17:11 par joraline
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai pris la décision de mettre fin à ma vie. C'est un choix mûrement réfléchi et sous-pesé que j'ai retourné dans ma tête pendant de longues semaines. Cette existence me fait souffrir depuis mon plus jeune âge et je sais pertinemment que je n'accomplirai jamais rien de bon, ni pour moi ni pour les autres.

Vous pouvez dire que je suis lâche et défaitiste, c'est bien vrai, mais je souhaite surtout en finir dès à présent.

N'essayez pas de me raisonner s'il vous plait, je suis tout à fait serein. Vous pouvez toujours dire que cela ne résout aucun problème, mais cela les fait tous sauter quoiqu'il en soit. Je ne suis d'aucune confession religieuse et je n'espère aller nulle part après mon départ.

Ce départ ne portera préjudice à personne, ce sera au contraire un soulagement pour beaucoup de monde.

J'aimerais donc connaitre des moyens de se suicider, rapide et si possible, sans grande douleur. Je n'ai malheureusement pas d'armes à feu, ce qui aurait été un moyen assez efficace.

Dans l'attente de vos réponses, bonsoir à vous.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonsoir!
A 17 ans ont est à la fleur de l'age,la vie est faite d'obstacle. Les obstacles forge l'homme,il devient plus mature,mais à voir tes écrits; je ne pense pas que tu n'est pas dote d'une intelligent ni d'un savoir, c'est seulement que tu n'as pas suffisamment confiance en toi. prend confiance en toi est tout les penses noir disparaîtront de ton esprit, fait toi des amis, discute , laisse libre cour à tes penses (positif), et si tu peux mets les en applications, est chasse de ton esprit toutes les pensés sombre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Chnabada 6Messages postés mercredi 2 avril 2014Date d'inscription 6 avril 2014 Dernière intervention - 3 avril 2014 à 21:32
Je me rends compte d'un truc quoi qu'il en soit, c'est que de sombres pensées nous habitent comme ça, j'ai le sentiment de ne plus être du tout le même.
Enfin quand même, avoir pensé à en arriver là c'est quand même grave et je suis bien content que cette petite déprime n'était que passagère.

Vous avez raison tous autant que vous êtes et je dois bien admettre que je suis un peu honteux de m'être comporté de la sorte.

Enfin quoiqu'il en soit l'année prochaine sera une nouvelle année d'étude dans une nouvelle ville, j'espère fortement en faire un nouveau départ riche en opportunités sociales !

Bien à vous tous !
Akyrina- 11 janv. 2017 à 17:10
Bonsoir à tous, je n'est même pas encore atteint mais 15 ans et je voudrais mourir. Même si cela est égoïste, je veux juste dispaitre dans ce monde. J'ai peur, je stresse tout le temps, je me sens pas bien dans ma peau . Mon entourage me comprend pas. Je suis de nature faible mentalement et phisiquement. Je n'est presque pas de vie . Je ne fait que travailler et ensuite je me renferme chez moi . J'essaye de faire des activités pour changer ma vie monotone mais rien y fait . Ça fait déjà mes 8 ans que je pense me suicider , je me suis même mit à me taillé les veines . Je souffre mais je ne meurent toujours pas. S'il vous plaît, dite moi comment mourir sans que souffre encore, j'en asser de la vie. Je n'aurais jamais du n'être. Même si ma courte vie était des fois heureuse , la souffrance de vivre et encore plus insupportable.
joraline 25994Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 17:11
Bonjour,

Cette discussion est mise en résolue et date de 2014.

Merci de créer ton propre message afin d'y recevoir des réponses appropriées et personnelles.
mustapha- 3 avril 2014 à 21:38
tu n'as pas à avoir honte, il faux juste se confier à une personne proche de soie ça aide ; est a ton age tu à plus besoin d'un support a qui te confier, que de te rongé dans ton coin.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as quel âge ?

Qu'est ce qui ne va pas dans ta vie pour être autant déterminé ?
Publi-information
lafouine. 98435Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 2 avril 2014 à 19:41
En tous cas , tu écris extrêmement bien :)

La beauté est très relative tu sais .
Et l'adolescence n'est pas la période la plus facile à vivre à ce niveau là .

Peut être que ton besoin d'avoir une amie vient du manque de reconnaissance que tu ressens .
begonie 72495Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 juin 2017 Dernière intervention - 2 avril 2014 à 20:14
Pas de réponses ....

Cet ultime rateau ressemble aux multiples rateaux que peuvent se prendre les jeunes de ton âge. Cela fait partie des expériences qui peuvent AUSSI permettre à grandir et à la prudence utile en s'engageant dans des liens affectifs.
Chnabada 6Messages postés mercredi 2 avril 2014Date d'inscription 6 avril 2014 Dernière intervention - 2 avril 2014 à 20:41
Je continue le théâtre mais même si l'estime que j'ai de moi s'est un peu améliorée, l'image que je renvoie au final semble être aussi terne qu'auparavant, cette pratique est donc nulle et comme non avenue au sein de mes relations.

Je veux bien accepter l'échec sentimental comme quelque chose qui puisse se révéler enrichissant, mais quand il se répète sans cesse et uniformément, c'est juste une sorte d'acharnement vain qui ne me procure plus rien de bon.

Et ceci ne répond toujours pas à ma question... comment puis-je partir de manière efficace ?
begonie 72495Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 juin 2017 Dernière intervention - 2 avril 2014 à 20:50
La vie n'est qu'un enchaînement d'expériences qui conviennent ou, qui ne conviennent pas quand on voudrait qu'ils conviennent.
C'est comme ça pour la majorité des gens.

Pourquoi ?

Le plus souvent parce qu'on oubli qu'on a pas de pouvoir sur les autres.
A 17ans tu n'es qu'au début de tes expériences de vie sérieuses.
Un " rateau " même un de plus n'est pas un " ticket " vers l'impossible.
Tu as peut-être une plus grande sensibilité que d'autres jeunes mais évite de te fixer sur une situation vécue comme un échec.
Attend le moment où tu crocheras et cela de façon sincère à la personne qui te saura respecter et t'aimer pour ce que tu es.
Chnabada 6Messages postés mercredi 2 avril 2014Date d'inscription 6 avril 2014 Dernière intervention - 3 avril 2014 à 12:29
C'est vrai.
Ouais, je sais pas pourquoi je pense a un truc comme ca c'est carrement extreme. De tels "echecs" comme je le dis si bien, me donnent davantage envie de me prouver que je peux.
Merci pour tout et desolé de cette petite crise...
Utile
+0
plus moins
Je me permet d'ajouter un commentaire si certaines personnes tombent sur ce post:
Avoir envie de mourir survient souvent dans des moments de bad, déprime passagère, c'est néanmoins une chose terrible qu'il ne faut jamais envisager sérieusement !

La vie est un don précieux que personne ne doit gâcher, et qui reste pleine de surprise pour chacun d'entre nous. Ne faites pas de bêtises, si vous aussi êtes actuellement dans le doute, chassez vos idées noires et regarder donc la beauté du monde qui vous entoure !

Bien à vous,
Utile
+0
plus moins
Bonne route à toi :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information