Fracture non déplacée du trochanter

Fermé
Auzat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - Modifié par clem73 le 8/11/2010 à 09:46
 D - 17 mars 2018 à 20:05
Bonjour,
Le 7 août j'ai été victime d'une mauvaise chute ( j'ai été soudainement et très violemment tirée par le chien d'un ami que je promenais) et malgré une douleur vive au bras droit j'ai attendu le lendemain pour me rendre à l'hopital )
Diagnostique : fracture non déplacée du trochanter, immobilisation avec une attelle pendant 4 semaines ).
Etant en congé durant cette période je n'ai pas eu d'arret ( je suis enseignante ) Par contre je suis arrêtée maintenant jusqu'au 1er octobre. Je commence la rééducation vendredi. Les douleurs sont encore très présentes ( à savoir que je n'ai eu que des radios ( pas d'IRM ) . Faut il longtemps pour récuperer la mobilité du bras et de l'épaule ?
Si vous avez quelques informations elles seront les bienvenues. Merci beaucoup !!!
A voir également:

44 réponses

Bonjour !

Pareil que vous, fracture en skiant le 3 mai à la fermeture des pistes :)

Fracture non déplacée du trochitère. Par contre ,j'espère ne rien avoir aux muscles ou aux tendons, vous pensez que je devrais faire un IRM ou un arthro-scanner ou une échographie ?
Ça fait déjà un mois, l'os n'était pas consolidé lors de ma dernière radiographie mercredi dernier.

Bonne journée.
36