Col de l'uterus qui saigne, HELP

Fermé
jade.57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 15:27
joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 févr. 2016 à 23:59
Bonjours, j'ai 23 ans.Je suis aller chez le gyne il y a quelque jours car a chaque relation ac mon homme je saigner énormément.Arriver chez le gyne je lui raconte il me fait comprendre que j'abuse, quand il enlève sa main apres sont examin il ce rend compte que je perd énormément de sang... il me dit qu'il y a un probleme avec mon col de l'uterus. Il me parait tres inquiet et me pose une tonne de question... mes symptôme sont : douleur ( comme crampe ) en bas du ventre, gros saut d'humeur, enerver pour rien, pleur sans aucune raison.Bouffer de chaleur.Fatigue ect ect.Je ne suis pas enceinte. Il y a quelque mois j'ai eu une petite infection au niveau des trompe... qui a etait soigner a temps.
Tout le monde me parle de cancer...
Je suis tres inquiète et ne sais pas quoi penser, j'attend les résulta.
Vous en penser quoi? des expérience de ce genre? besoin d'aide et de conseille svp
A voir également:

3 réponses

Bonjour jade, j'ai exactement le même probléme que toi, je suis allée consulter ma gynéco la semaine derniere car j avais des hémmoragies pendant mes régles et en dehors des règles pendant les rapports j'ai des saignements ( mais pas a chaque fois )... lorsque la gynéco a effectué le frottis mon col a de nouveau saigné, elle m a dit que mon col était trés fragiles et que lorsqu on le touchait il saignait de suite ! je suis assez inquiète, j attends les résultats que je devrai recevoir la semaine !! de plus j'ai assez souvent mal dans le bas du ventre ainsi que dans le dos et les jambes et une grosse fatigue !! est ce que tu as ces meme symptômes ?
35
Bonjour, ça a donner quoi vos résultats parce que je suis un peu dans le même cas?
0
Bonjour, vous avez eu vos résultats ? J'ai un peu la meme choses sans les douleurs aux jambes, au rendez vous a la gynécologue je saigne toujours après un frottis ou meme pendant, elle me dis de ne pas m'inquiéter mais bon... J'ai toujours les meme "afflamations" apres chaque frottis ... J'en fais tout les 2 mois environ, sa m'agace, on me parle beaucoup
de cancer ... Je n'ai que 20ans !
0
joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > Daniel
28 févr. 2016 à 23:59
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Discussion qui date de 2014 et va se fermer.
0