Pas de poitrine,pas de règles a 15 ans

résiste prouve que tu existe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 29 mars 2014 à 22:27
résiste prouve que tu existe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 10:37
Bonjour, j'ai 15 ans ( 1,60m pour 40 kg)
Voici mon/mes problèmes:

J'AI PAS DE POITRINE alors que j'ai 15 ans je comprend pas pourquoi
je pense que c'est par rapport à mon poids mais pourtant
je mange mais je n'arrive pas a grossir j'arrive pas a depassser la barre
des 40 kg! Quelqu'un pourrait le dire pourquoi je grossie pas! L'année prochaine
je vais être sûrement interne mais comment je vais faire parce que j'ai vraiment rien
de rien même le plus petit tour de taille il serrait trop grand pour moi!!!! en ce moment j'ai soutien gorge rembourre mais je met du Cotton dedans!!!! Je ment a mes parents depuis 1 ans
ils croient que je commence à en avoir mais en fait non !!! Et j'ai toujours mes règles non
plus et AUCUN symptôme rien!!!
Je suis malheureuse tout les jours j'y pense tous les soirs je pleure
l'été approche je sais pas comment je vais faire..
Aider moi...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
29 mars 2014 à 22:49
Bonjour

Vu ton poids il n'y a rien d'anormal à ce que tu n'ai pas de poitrine.

D'ici l'été il y a suffisamment de mois pour que ton corps change :)

Quel intérêt de mentir à tes parents, ?
Surtout sue ce sujet là.

A mon avis ils ne te croient pas :)
2
résiste prouve que tu existe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 10:37
" vu ton poids il n'y a rien d'anormal à ce que tu n'ai pas de poitrine"
Que veut dire cette phrase et pouvez vous me dire pourquoi je ne grossi pas???
0