Retard de règles due à la pilule du lendemain [Résolu/Fermé]

lafiesta 18 Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 3 septembre 2008 Dernière intervention - 3 sept. 2008 à 22:42 - Dernière réponse :  Sandra
- 13 oct. 2017 à 14:31
Bonjour,
voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des partenaires (en l' occurence ma copine) à gardé ces sous-vêtements, est ce qu'il y avait des risqueq pou qu'il y ai une grossesse?
Cela fait déjà plus d'un moi mais m'a copine n'a toujours pas eu ces règles, le truc c'est qu'elle a pris la pilule du lendemain 5 jrs après (chose inutile d'ailleurs), voilà est ce que la pilule du lendemain peut modifier les cycles des règles? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
18Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 3 septembre 2008 Dernière intervention

10 réponses

loloutte 60 Messages postés lundi 21 juillet 2008Date d'inscription 26 février 2009 Dernière intervention - 31 oct. 2008 à 11:41
+61
Utile
1
bonjour,oui la pilule du lendemain provient quelques jour de retard de regle!
moi g u 10 jours de retard!!!mé un mois ca fait quand mém bocou et le mois d'aprés je lé é u osssi 2 fois dc g été o médecin et il ma prescrit la pilule et la ca va c pr rendre tn cycles regulier!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
+24
Utile
ma copine a pris la pilule du lendemain.elle a eu ses regles quelques jours plutard....mais je voulais savoir si apré la prise de la pilule...le cycle menstruel reprenais normalement apre les regles????
Publi-information
+12
Utile
2
Slt
je ne comprends pas tres bien si il y à pa eu pénétration comment veux tu quel soi enceinte je ne comprends pas tellement la pillule du lendemain.
Pbjr, moi par contre j' ai pris la pillule du lendemain , 3 heure AVANT un rapport qui n''était pas sencer etre a risque, je sais pas correcte du tout de ma part, mais pensez vous que sa soit a l'origine de mon retad? J'ai des ptits saignement qui me font penser a une venu de regles mais rien d'abondant, merci!
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2013 à 00:33
bonjour mimich.
Fais ton propre message ce sera nettement mieux que de poster sur une discussion qui date de 2008 .

La pdl ne se prends pas AVANT elle ne sert a rien dans ces conditions là.

Prise avant ou après le taux d'hormones est tellement important que de toute façon les effets indésirable sont les mêmes:
Retard , douleurs , saignements etc...
+12
Utile
1
J'ai un retard de 5jours et avec mon copain il y a pas eu de pénétrations. Pensée vous que la pilule du lendemain peu me déregle mon cycle SIL vous plais. J'ai très peur
joraline 27747 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 29 mai 2013 à 16:47
Bonjour,

Reste sur ta première demande, ça ne sert à rien de poser plusieurs la question, d'autant plus que le topic date de 2008.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1457859-nono
+5
Utile
Moi au contraire, après avoir prit la pilule du lendemain le mois d'après j'ai eu deux fois mes règles...

Bref en tout cas, sans pénétration ni contact entre le sperme et les muqueuses surtout avec les sous-vêtements.
Il n'y avais aucun risques pour qu'elle soit tombée enceinte.
+1
Utile
1 mois de retard de regles c énorme il faudrait kel aille voir un gynéco mais g jamai entendu ke la pilule du lendemain pouvait modifier les cycles de règles bizarre il faudrait kel consulte.
Publi-information