Mal en haut de la cuisse après foot...

Fermé
JabS60 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 22:32
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 juil. 2021 à 11:42
Bonsoir, je suis en classe de 3ème, n'ayant pas eu de prof de sport pendant 2 semaines, et n'ayant exercé aucune activités sportives durant ce moment.
Aujourd'hui, j'ai fait un foot, et en frappant la balle de toute ma force, j'ai ressenti une extrême douleur en haut de la cuisse. J'ai toujours mal quand je suis assis ou debout, quand je lève ma jambe ou fait un geste brusque, la douleur est insupportable.

Que dois-je faire ?
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème en tirant de toutes mes forces. Je me suis fait mal à la cuisse pourtant je fais du vélo toutes les semaines environ 70 km par semaine donc ce n'est pas un problème d'échauffement ou de repos de longue durée. Et je peux me reposer une journée pourquoi la douleur passe si je re frappe dans un ballon la douleur revient et plus je frappe fort plus c'est douloureux.
19